Go topic de stratégie et lisez les liens qu'on vous donne. C'pas à moi de vous apprendre pokémon hein. Ne compte pas sur les autres car personne ne te dira les mêmes choses, essaie de construire ta team en fonction de tes envie / roles / besoin.
C'pas au autre de dire quels pokémon tu dois mettre. Donc va au topic de stratégie, tu lis les liens en 1erre page, tu apprend la VRAI stratégie pokémon, car là, honnêtement, ton équipe est minable, 4x faiblesses sol...etc, aucun pokémon défensif...Bref tu ignore tout de la stratégie et sa se voit donc me dis pas le conttraire, donc pour bénéficier de conseil EFFICACES, pas comme les conseils des autre. J'ai regardé un peu le topic, et les conseils qu'on te donne ne valent rien du tout.
Je te le redis, va dans le topic de stratégie, lis les liens proposés et tu comprendra la stratégie, et tu fera tes équipe en fonction. Libre à toi de m'envoyer ballader car tu va me trouver peut-être un peu sec ou méprisant dans mes propos, mais bon, je te dis ce que je pense la vérité. Les autres forumeurs sont pas méchants ils essaient de t'aider, mais leurs conseils sont mauvais et présentent trop de failles. Voilà
Oublie pas d'aller au topic de stratégie et lire les liens.