- Akuma-971 Voir le profil de Akuma-971
* Posté le 09 juin 2009 à 15:20:55 Avertir un modérateur
* Salut je recherche ces baies car je voulais me faire un rhinastoc ev's mais monté rhinocorne au lvl 42 pour qu'il evolue en rhinoferos sans ligue... J'ai donc craqué et fait 2 fois cette derniere, mais le probleme c'est que j'apprend que tous les pokés de la ligue de des ev's or je n'en voulais pas vraiment juste en attaque et en def pour mon rhinastoc !Je recherche donc activements 6 exemplaires de chaque baies ( n°21 a 26), j'ai des oeufs de rapion porygon magby tarsal skelenox rhinocorne ousticram tortipouss farfuret scorplane et ecrapince !
* Lien permanent
* Akuma-971 Voir le profil de Akuma-971
* Posté le 09 juin 2009 à 16:26:51 Avertir un modérateur
* Svp toujours personne ! Je meurs d'envie d'entrainer mon rhinastoc !
* Lien permanent
* Javine Voir le profil de Javine
* Posté le 09 juin 2009 à 16:28:25 Avertir un modérateur
* Et bien moi si tu veux mais aurais-tu un deux event contre toutes les baies que tu veux ?
* Lien permanent
* Posté le 09 juin 2009 à 16:34:58 Avertir un modérateur
* Euh se sont des baies pas masterball ou objets super rares c'est un service que je demande donc je propose ce que j'ai et toi tu veux que je lache des events pour des baies que l'on trouve dans la nature, je trouve pas cela très ok j'en demande enormément mais de la a ca je suis un peu etonné ( de toute facon je n'ai que shaymin film 11 et je ne sais pas cloner donc je tiens a le garder !)!
* Lien permanent
* Javine Voir le profil de Javine
* Posté le 09 juin 2009 à 16:35:46 Avertir un modérateur
* A je pensais que c'était des baies hyper rare
* Lien permanent
* Posté le 09 juin 2009 à 16:36:01 Avertir un modérateur
* Dsl j'ai oublier honnete ...
Euh se sont des baies pas masterball ou objets super rares c'est un service que je demande donc je propose ce que j'ai et toi tu veux que je lache des events pour des baies que l'on trouve dans la nature, je trouve pas cela très honnete ok j'en demande enormément mais de la a ca je suis un peu etonné ( de toute facon je n'ai que shaymin film 11 et je ne sais pas cloner donc je tiens a le garder !)!
--------------------------------------------------
-----------
les perles sont toutes supprimées c'est dommage.
Il faudrait avertir galactico, sinon faire comme moi et copier-coller