CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de présentation

LeTitLoIo
LeTitLoIo
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:57:58

Pseudo : LeTitLolo/PuNsH
- Prénom : Loris
- Passions : Les livres, les consoles, et le catch ! :bave:
- Consoles possédées : PS2 - NDS - Wii - PC
- Ce qui vous a fait venir ici : Je suis sur les forums Pokémon depuis Emeraude, et la communauté :o))

Spader
Spader
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:23:59

- Pseudo : SpadeR. :doute:
- Prénom : Rudy
- Passions : VTT, JeuxVideos
- Consoles possédées : PS3, PSP, DS, PS2, PC et d'autres moins importants.
- Ce qui vous a fait venir ici : Ancien sur Diamant depuis début Juillet mais pas souvent actif à ce temps là, j'y suisplus maintenant. :)

Telvani
Telvani
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:05:41

- Pseudo : Telvani. :sarcastic: ^^
- Prénom : Grégory
- Passions : Euh... Les jeuxvidéo, les filles... >_>
- Consoles possédées : GB, GBA, DS, PS2, PS3
- Ce qui vous a fait venir ici : Bah j'aime bien Pokemon, puis mes potes du forum diamant sont venu là, alors voila quoi...

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:15:15

- Pseudo : Chrisdu39
- Prénom : Christophe (sans blague)
- Passions : Jeux, lire (manga, romans entre autres), TV
- Consoles possédées : Nes, Snes, N64, GC, wii, GBC, GBA, DS, Master system, megadrive, Gamegear, PS1, PS2
- Ce qui m'a fait venir ici : Me joindre a l'attente générale, et discuter loin du noobisme ambiant

Yoshior3
Yoshior3
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:23:23

- Pseudo : Yoshior3 ( je dois avouer que c'était très difficile à trouver :oui: ).
- Prénom : Lucas
- Passions : Pokémon, manga, lire, PC
- Consoles possédées : SNES, Megadrive, N64, GameBoy, GameBoy Advance, DS, GameCube, Wii, PS2.
- Ce qui vous a fait venir ici : J'aime Pokémon depuis très jeune, et j'attends avec impatience ce nouvel opus. :oui:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:28:14

:salut:

- Pseudo : francky13_2007
- Prénom : Mathieu
- Passions : tennis de table, jeux videos, internet, et bien sur: JV.com ( a ok le focus :noel: )
- Consoles possédées : psp, DS, ps2, GBA
- Ce qui vous a fait venir ici : c'est un forum de pokemon, qui est un jeu que j'apprécie, puis qui dit forum de pokemon, dit forcément communauté :)

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:33:38

- Pseudo : Ecris en gros ci-dessus...
- Prénom : Dans la CDV
- Passions : Ping-pong, l'écriture, le sommeil.
- Consoles possédées : Je ne fais pas de spiritisme...
- Ce qui vous a fait venir ici : Bah l'instinct. Tout le monde migre, alors je suis, tel un mouton de Panurge.

Second
Second
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:38:24

« - Sexe : 28.5 au repos. »

Jerry. :noel:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
26 mai 2008 à 00:40:42

Faudrait mettre à la place de sexe, genre, vous êtes d'accord ?

Cela permettrait d'éviter plusieurs confusions... :noel:

Wild_
Wild_
Niveau 9
26 mai 2008 à 01:44:40

Pseudo :d) Genre la question à la con, le pseudo est écrit juste là :hum: Bon sinon en dehors de ce fofo moi c'est... Wo0Oo0Oo0Oo0Oo0Oo0Oo0Oo0Oo0Ooonder :noel:
Prénom : MICHEL, CA Y EST, JE L'AI DIT!! VOUS ÊTES CONTENTS ???
Passions :d) LA MUSIQUE BORDEL DE MERDE!!!!!!!!!! La gratte, les potes, la chicha, la vodka banane, ...
Consoles possédées :d) PayCay (émulateurs <3), GameCoub', la DS mais je l'ai kéni ( :noel: ), j'attend Platine pour éventuellement m'en racheter une autre.
Ce qui vous a fait venir ici :d) Ben moa j'aime pokémon depuis je chui tout chérubin, j'ai grandi avec, je m'y suis récemment remis grâce aux émulateurs, donc je cherche un peu d'amis à me faire avant de plonger dans une vie de no-life complètement fondue dans un univers fait de petites bêtes imaginaires =)

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:32:53

Wild :d) tu m'a l'air d'un grand comique toi :o))
Etant donné pue tu as une gratte, je parie que ton style de zik est le rock ? :)

Wild_
Wild_
Niveau 9
26 mai 2008 à 18:45:55

Principalement oui, et puis quand je dis du rock, tous les rock quoi, ca va du Hendrix au Hardcore bien déchir' :hap:

Mais j'écoute aussi du trip-hop (style DJ Shadow), du jazz (Ray <3), de la bossa, du hip-hop (du vrai, avec du scratch, du beat, un bon son et un gros rappeur noir américain qui pose son truc dessus :noel: ), de la folk, du reggae (Spliiiiiff yeaah), etc...

En gros je suis un gros musicos de la life kwa, les seuls truc que j'aime pas c'est l'électro teckto***, le rap commercial et le R'n'B trop tapettisé :noel:

Bon si tu veux tu prend mon aymessayne, tu prend mon pseudo et rajoute @***mail.fr au bout :hap:

Ciao camarade :noel:

Totor999
Totor999
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:53:00

Pseudo: Lawle, regardez un centimètre plus haut, de toutes façon c'est mon pseudo pratiquement partout où je vais, parfois c'est Alexend, Alexender, ou Alexen_der mais sinon c'est Totor999 la plupart du temps.
Passions: Jeux vidéos, forums de jeux vidéos, Tokusatsus japonais (si vous vous demandez c'est quoi, google est votre ami :noel: ).
Consoles: Wii et DS, j'ai aussi une PS2 et une PSP, mais je les délaisse...
Ce qui m'a fait venir ici: Pour engueuler les noobs qui parviennent à croire que ce jeu est une nouvelle génération, qu'on aura les 4 régions etc. :noel: Et aussi pour que, une fois que j'aurais corrigé mes deux fics pokémon, les poster ici pour encore gonfler mon égo :noel: x2

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:03:08

Wild :d) cool, on a les même gout :coeur:
je n'aime pas non plus la teckt et j'écoute moi aussi tout genre de rock ! :)
je te rajouterai dans mes contact msn mercredi quand j'aurai un ordi, parce que la je surf avec une psp :ok:

Wild_
Wild_
Niveau 9
26 mai 2008 à 19:30:07

francky :d) Cool, à vrai dire quand j'ai vu le logo de l'OM sur ta fiche j'ai douté un moment que aies les mêmes goûts que moi, mais bon y a des exceptions, heureusement :noel:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:36:13

Wild :d) :lol:
bon, on aura quand même une tite différence ainsi, si tu n'aime pas l OM :o))

Totor999
Totor999
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:39:24

C'est parce que j'ai oublié de mettre mon prénom dans ma présentation que personne ne fait attention à moi? :noel:

Wild_
Wild_
Niveau 9
26 mai 2008 à 19:41:40

C'est pas que j'aime pas l'OM, mais je comprend pas l'idolatration qu'on lui porte...

C'est vrai quoi, pour certains on dirais que l'OM est un dieu, une sorte d'entité supérieures aux forces de la nature, de l'espace et des dimensions, ils font même leur prière le soir avec au moins 7 fois le mot "OM" dans leur prière...

Le culte de l'OM :diable:

Wild_
Wild_
Niveau 9
26 mai 2008 à 19:43:04

Totor :d) Euh, ouais en partie, mais ma présentation était tellement hilarante que la tienne ne se voyait même pas à côté :noel:
Ah t'as une DS, cool... :noel:

Totor999
Totor999
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:50:18

Le mot "hilarante" m'a préparé psychologiquement avant que je ne lise ta présentation pour vérifier si c'était le cas...

Jerry Caner

Mais c'est tout :noel:

Salow, tu as posté peu de temps avant moi pour qu'encore une fois personne ne me remarque! Mais j'attirerais l'attention et je continuerais à m'enfler les chevilles!

Et encore heureux que j'aie une DS... LAWLE t'es jaloux paske t'as pété la tienne :noel:

La mienne est bien entamée aussi d'façons, boutons L et R qui marchent qu'une fois sur 7 et comme je bourrine dessus pour qu'ils réagissent, ils marchent de moins en moins bien et l'écran tactile à des espèces de renfoncements de ci de là :noel: