CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question]Crefoléé

DeJanTe13
DeJanTe13
Niveau 4
30 juin 2009 à 09:26:42

Bonjour à tous & à toutes.

Il se trouve que j'ai un petit soucis conçernant Crefollet,quand je vais le voir dans la petite grotte au milieu du lac,il cri et hop,il disparait.
Le professeur Sorbier vient me voir en disant qu'il pense qu'il veut jouer avec moi et que pour le reperé,il me faut le logiciel "pokemontre carte reperes",et la probleme..

1)Il me dit que je l'ai pas,donc,ou est ce que je peux l'avoir s'il vous plait ? :=)

2)Je ne me sers jamais de la pokemontre...

Merci d'avance de vos réponses ;)

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
30 juin 2009 à 09:27:51

Le logiciel t'est donné par le PDG de Pokémontre à Féli-Cité, si tu as au moins trois badges.

lucie640
lucie640
Niveau 7
30 juin 2009 à 09:37:49

Bon alros pour capturer ce *** de Creffolet, tu capture un Nosferalto, tu lui met l'attaque Regard noir et tu regarde sur ta pokémontre ou le choper. Il change de place à chaque fois que tu rentre ou sort d'une ville alors pas la peine d'utiliser vol ou tu en aura pour 1000 ans...tu rentre et sort d'une ville jusqu'à l'avoir à porté et si tu le trouve, tu commence par lui faire regard noir pour ne pas qu'il s'en aille (même si tu l'endort, il va quand même se tirer!!) et tu lui fait baisser ses pv. Après, tu lui bourre la tronche d'hyper ball(au moins 10 ou 15!) et après tu prend une chrono ball(là aussi, il t'en faut beaucoup!).
Au bout d'une quarantaines de lancer, il se laissera enfin capturé et tu devras faire la même chose pour Cresselia(maison du marin à Joliberges), et les trois piafs(va parler au prof. Chen à Vesitigion, il te dire qu'il les a vu!).

DeJanTe13
DeJanTe13
Niveau 4
30 juin 2009 à 09:40:03

Merci à vous deux,mais d'abord,je dois trouver le logiciel cartes reperes a feli-cité,puis,si je le trouve,je pense que je vais lui envoyer la master ball,car je ne joue pas pour tous les avoir,mais juste pour le plaisir ;)

MrKira
MrKira
Niveau 18
30 juin 2009 à 09:41:48

Dis Lucie j'ai jamais réussi à les capturer mais tu dis que apres on doit allez chez le prof chen ?
Si on y va qu'est ce qui se passe en fait ? :o

lucie640
lucie640
Niveau 7
30 juin 2009 à 09:43:43

Derien, moi j'aurais du la garder la master ball^^Maintenant je dois encore courir après ce taré de Crefollet (déjà dans Perle il m'a fallu au moins 40 ball avant de le capturer!).Mais je l'adore ce pokemon :coeur: Il ets soulant mais je l'adore!

lucie640
lucie640
Niveau 7
30 juin 2009 à 09:44:32

J'ai pas encore essayé, mais il te dit qu'il a vu les trois oiseaux et comme Crefollet, il faut leur courrir après.

MrKira
MrKira
Niveau 18
30 juin 2009 à 09:45:37

ha ok merci je savais pas ;)

DeJanTe13
DeJanTe13
Niveau 4
30 juin 2009 à 09:47:45

Hum..a Féli-Cité,j'ai obtenu le carnet pokemontre,mais pas le logiciel carte reperes..

lucie640
lucie640
Niveau 7
30 juin 2009 à 09:50:09

Tu cherche sur ta pokemontre une carte de Sinnoh (comme celle des baies!) avec des petits symboles en bas (étoile, coeur, carré etc...) Tu laisse ce logiciel, tu fait quelque pas et tu verra aparaitre sur la carte une tête bizare en noir qui clignote: c'est le légendaire!

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
30 juin 2009 à 09:50:16

Reparle-lui jusqu'à ce qu'il te donne tous les logiciels.

DeJanTe13
DeJanTe13
Niveau 4
30 juin 2009 à 09:54:51

C'est bon merci a vous =)

Maintenant,manque plus qu'a le rattraper mais ca risque de prendre longtemps si il s'envole a chaque fois

lucie640
lucie640
Niveau 7
30 juin 2009 à 09:56:33

Eh oui, c'est tout un art :banzai: ...je te le redit : rentre et sort d'une ville jusqu'à l'avoir à porté de main avant qu'il se barre à l'autre bout de Sinnonh!

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
30 juin 2009 à 09:56:45

Fais des allers-retour entre deux routes avec des herbes, et dès qu'il se trouve sur la même route que toi, taïaut !
Tu vas dans les herbes du coin :noel:

La vidéo du moment