voila svp j aimerais en n'avoir quelque uns je peut vous l echanger contre un airmur shiney 100 nh contre deux si possible merci a se qui le feront
moi je e bien ton airmure contre un oeuf de manaphy pokemon ranger si sa te di ?par contre tu pourrai me donner une baie palma avk airmure ?
je suis dsl mais j'ai pas de baie palma et j'ai deja manaphy dsl encore
ba y me reste darkrai nh mais il a force et arceus shiney hack ah j'ai des rayquaza nh sinon ...
sais -tu se que veux dire event
personne
darkrain est un event, du moin le mien nes pa hack ya personne sur ton message mon gars alor reste zen jte fé juste des propositions .
d'accord aurai-tu d'autre event
avan j'acais shaymin event mais je croi bien ke je lé échangerouai c tt ce ke jé dsl
tu crois ou tes vraiment sur que tu l'a plus
nn bn jé vérfier dans ma diamant je lé plu mais a micromania y von en distribuer des shaymin tu pourra toujour allez voir
mais les event shimain ne sont pas finie nan ?????
euh doly je veux bien te donner un oeuf de phione ou un shaymin twicking treak mais c'est tout ce que je peux faire
un shimain twicking treak et un event non hack ou pas
non juste le shaymin j'ai commencé qu'avec un petit truc je suis a 66 events depuis 3 jours
aurais tu thyphlosion annish?
oui mais je le trade pas dsl pas contre un airmure alors le shymin Nh cela te va ?
je voudrais bien mais j'ai deja le shimain normal avec un otre nom stp t en a d autre a proposer