je vous propose :embrylex, elekid, magby, motisma, n'importe qu'elle starter, etc etc .
ou proposez ce que vous voulez
mon CA: 4811 4263 4589
jai une pierre eau tu a quelle starter ???
j'ai tout les starter
je voudrais bien un salameche alors ^^
Mon ca : 2192 5084 1097Moyen aussi pour avoir les autre starter sauf ceux de la 5eme generation ?
si tu as des truc sympa a l'echange je peut te faire les starter de toutes les generations
je te fait ton salameche tout de suite
jai yanmega seviper seleroc nenupiot absol leviator alakazam monaflemit coatox triopikeur coxiclaque migalos morpheo lumivole muciole hypodocus feunard goupix heledelle pichu natu aquali kraboss et insecateur
si tu veux deux pierres eaux encore,je veux bien un héricendre et un poussifeu
je cherche a avoir tout les pokemon dans l'ordre pour l'instant je les ais tous jusqu'au numero 91
je cherche primcipalement : hypnomade kraboss electrode noadkoko assatueur excelangue kangourex et hypocean ou hypotrempe
ok ludvig
jai 2 pierre en tout :/ tu veux pas prendre des poke que je t'ai proposer sa m'arrangerais beaucoup davoir tous les starter apres
je vais faire les échanges dans l'ordre
ok,je peux t'échanger excelangue et je te fais un noadkoko(je veux évoluer noeunoeuf).Mon ca:481245299815
jai kraboss donc tu me fait un ptit salameche et un ptit carapuce stp
en faites c'est asser long d'avoir les pokemon sous toutes leur formes je prefere me concentrer sur ceux de la 1er generation pour le moment
claire moi sur ma saphir javais 250 poke et un C.. de frere a tout delete quand jai eu platine :'(
c'est quoi ton ca luciole?
ok jeremy
dsl pour le double post jl'avais pas vu en haut.Tu te connecte luciole?
que veut tu ludvig contre c'est 2 la ?
tu me dit des que tu a mes 2 poke je go dans la salle