Voilà voilà , j'ai passé une bonne demi heure dessus , c'est ma première , soyez indulgents .
Chapitre 1
C'était un désatre . Des obus de flammes arrivèrent de partout , des corps se trouvèrent a terre ..
La ville de Blow a été anéantie .
Le conflit entre les deux clans de Blow et de Wolb a été crée il y'a longtemps . Un frère et une soeur , auraient été en dispute a cause de leur match pokémon . Le frère aurait triché , d'après la soeur , en lançant deux pokémons au lieu d'un . Le match fut brèf , la soeur a été battue a plat de couture . La fille se serait battu avec le frère . Les parents les séparérent , et disputèrent a leur tour , d'une cause que personne ne saura jamais . Ainsi de suite , jusqu'a ce que deux clans se créerent , a en mener de nombreux conflits .
Deux trois siècles plus tard , une guerre pokémon nocturne eut lieu dans la ville appelée Blow ...
-STOP ! fit une jeune fille plus haut que trois pommes,sur la falaise de la ville .
A quoi sert tout ça ? A s'entretuer , vous et vos pokémons ?
-Elle a raison. insista un viel homme âgé juste a coté d'elle .
-Le clan Blow doit périr ! répliqua un membre du clan Wolb.
-Faux ! Vous avez commis trop de crimes dans nos village ! expliqua un membre du clan adverse .
-Vous êtes pitoyables . fit le jeune garçon avec un air supérieur qui apparut au milieu de la jeune fille et du viel homme .
Même pas capable de s'expliquer entre hommes . Au lieu de ça , vous êtes obligé de combattre et de faire périr vos pokémons .
-Fais pas ton fier , Tom . fit la jeune fille
-Il a raison , Elisa . répliqua le viel homme .
-Papy , pourquoi es tu venu ? Tu aurais pu recevoir un obus en pleine tronche .
-Tu ne me fais pas rire . Nous ne sommes pas ici pour nous disputer , mais pour règler ce conflit pitoyable . Envoye ton pokémon et calme les , renvoie les chez eux et nous en parlerons a Sid .
- Et c'est ce gamin qui va nous faire peur ? fit un homme dans un des clan .
-Si j'étais vous, je me méfierai . fit avec un ton moqueur le viel homme .
Thomas envoya la pokéball en l'air , et le pokémon apparu au milieu des deux clans ..