CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Question ] Drattak vs Dracolosse

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Ripley08 Ripley08
MP
Niveau 7
22 juin 2009 à 23:44:50

on parle bien de dracolosse qui ne peux pas depasser les 284 en vitesse la ? a mon avis les personne contre qui tu joue ne doive pas avoir monté le drattak comme il faut

Glutonis Glutonis
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 23:47:01

Ta pas bien compris méme si sa vitesse été a 1 sa l'aiderait vitesse peut devenir une armes face a drattak et carchacrok.

Ripley08 Ripley08
MP
Niveau 7
22 juin 2009 à 23:50:08

tu peut reecrire ton dernier post comme il faut, stp, je n ai rien compris ( tu veux dire que sa vitesse pourris peut l aider contre drattak et carcha ? )

Glutonis Glutonis
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 23:52:53

Oui c'est ce que je veut dire sa vitesse pouris l'aide justement a frapper en 1er. Comment va tu me dire. Facile il suffit de le jouer dans un team distorsion.

Ripley08 Ripley08
MP
Niveau 7
23 juin 2009 à 00:00:21

dans ces la c est completement ridicule de jouer un dracolosse dans une team distorsion ( la par contre il est trop rapide pour distortion ) mais bon de toute facon j ai l impression que tu aime vraiment dracolosse et que tu n en demordras pas, c est toi qui vois, moi je sais que mon drattak et mon carcha me conviennent tres bien ( si il n était pas si tard je t aurait proposé un petit combat mais je ne vais pas tardé a allé me couché ). Donc, bonne chance a toi et a ton dracolosse surpuissant, bonne nuit

Glutonis Glutonis
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 00:02:05

Sa aurait été dur je suis en train de le monter il n'est pas encore assez puissant. Je te rapel quand il est sufisament fort.

Ripley08 Ripley08
MP
Niveau 7
23 juin 2009 à 00:04:18

ok, on se recontact

Glutonis Glutonis
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 00:10:42

Et pour déveloper oui c'est vrai dracolosse n'est pas aussi rapide que les autre et oui dans l'absolue le joué dans un team distorsion ne servirait qu'a contrer c'est deux la. Mais si tu regarde bien dracolosse dépasse les 2 autres sur d'autre stat la vitesse ne fais pas tout. Donc oui je soutient que dracolosse a toute ces chance fasse a ces 2 la.

Ripley08 Ripley08
MP
Niveau 7
23 juin 2009 à 00:14:35

je comprend ton point de vu meme si je ne suis pas d accord avec toi ( moi je pense au contraire que pour des bourrins comme les dragons il faut miser sur leur vitesse et leur puissance )

Perezuke Perezuke
MP
Niveau 7
23 juin 2009 à 00:17:25

Dracolosse dans une équipe distortion :rire:

dracodard_93 dracodard_93
MP
Niveau 9
23 juin 2009 à 09:48:46

Les deux ont de bonnes optiques.

Franchement, jouer Dracolosse dans une équipe disortion, c'est du grand n'importe quoi, ça peut plus le pénaliser que l'aider.

Ensuite, Drattak n'est pas supérieur à Dracolosse, mais il présente des atouts offensifs plus qu'intéressants de par sa vitesse et son att spe supérieures (alors que Dracolosse a de meilleures défenses).

Alors, j'ai mal entendu : Drattak est facile à contrer ? Pardon ? Je me demande bien comment, pare que dès sa première apparition, on ne sait pas si il est physique ou spe, qu'il soit hyper joué ou pas. Switcher Leuphorie sur Colère ou Casse-Brique et envoyer Airmure ou Bronzong sur Déflagration, hum...

Draco Météor, casse-brique, Déflagration, Colère... c'est un monstre sur l'offensif. Il peut aussi être plus défensif avec Voeu ou Hurlement, mais il est moins utilisé dans ce rôle.

Dracolosse a aussi d'autres atout, mais il sera moins offensif que Drattak, pas à cause de son attaque qui est la même, mais par la faute de sa vitt/att spe. Cependant, il a accès à Surpuissance, Laser Glace et Tonnerre qui peuvent vraiment s'avérer utilie. Il apprend également Glas de Soin avec sa version de pokémon XD.

sharatandor sharatandor
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 10:09:31

voilà qui les mettra d'accord sur un débat débile qui dure des heures avec les mêmes arguments

Nakasuke2 Nakasuke2
MP
Niveau 1
03 juillet 2011 à 14:42:47

Moi je conseille dracolosse cest vre kil a des effets de surprise parce que la plupart des dresseurs sattendent a dratak mais si tu les aiment tous les 2 prend les 2 ce sera encore plus parfait :ok:

Noch_Einmall Noch_Einmall
MP
Niveau 9
03 juillet 2011 à 20:58:45

Drattak est bien mieux le probleme c'est que c'est un oober. tu ne peux donc pas l'utiliser dans les combats wi-fi.

skelenox-X_x skelenox-X_x
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 22:54:53

Drattak is oober donc il te reste que dracolosse ;)

--lepoigneur-- --lepoigneur--
MP
Niveau 7
05 juillet 2011 à 11:16:09

j'ai drattak mais en fait il est trop nul prend plutos dracollosse quel collosse

iPoire- iPoire-
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 11:40:51

Jolis necro posts bande de boulets.

LeGrosBonnet LeGrosBonnet
MP
Niveau 1
27 février 2017 à 08:32:42

Clairement les mecs, drattak est meilleur pour plusieurs raisons: il a reçu une mega évolution, lui donnant de gros booster en attaque et en défense mais surtout il a eu un talent de dingue: peau celeste, qui fait en sorte que toutes ses attaques de types normal prennent le type vol et gagner un bonus de 30%, sans compter le stab. Ce qui fait de lui une grosse machine à tuer prête à te ruiner les intérieurs tel un camion citerne. En gros ça devient le plus gros steep de type dragon, encore plus bulky que dracolosse (j'ai les trois)

RoronoaZoro9473 RoronoaZoro9473
MP
Niveau 4
06 août 2017 à 11:56:45

Un up de 6 ans :ouch2:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment