bonjour
tous des mâles (je n'ai fait aucun echange,c'est une partie où j'ai rencontré les pokémons au plus bas n° possible ex : farfuret j'ai accouplé un mâle et une femelle pour faire un bébé,magicarpe je l'ai eu n°4,lixy n°3,evoli n°20,tortipouss n°5 obligatoirement et togepi que la gentille Cynthia ma généreusement offert) ils ont tous une capsule ball mais ne tiennent pas d'objet.
n°65 Torterra sérieux corps robuste : tempêteverte - escalade(je vais l'enlever pour lui redonner lance soleil) - zénith - séisme.
n°64 Dimoret malin sait encaisser les coups : laser glace - vibrobscur - tranche - feinte(je vais lui enlever pour lui apprendre plaie-croix).
n°64 Leviator brave aime se démener : cascade(je vais lui enlever pour lui reapprendre hydrocanon) - hydroqueue - surf - dracochoc(je vais lui enlever pour lui apprendre colère).
n°64 Pyroli assuré aime combattre : canicule - crocs feu - ball ombre(j'aimerais que vous me trouviez une autre ct à mettre à la place merci) - lance flamme.
n°64 Togekiss gentil adore manger : vol - anti brume(je vais lui enlever piur lui donné piqué) - aurasphère - eclate roc(je vais lui enlever pour lui donné vitesse extrème).
n°64 Luxray prudent sait encaisser les coups : tonnerre - machouille - coud d'jus - force(je vais lui enlever pour lui reapprendre fatal foudre).
voila mes cher amis
,lachez vous idées et commentaires.