je t'ai enregistrer,tu me dis quand c'est bon
C'est bon ^^ J'arrive et j'ai préparé pour tout le monde donc ca va aller vite
ouais ouais t'inquiète j'essaie de faire accoupler ce p'tit piaf' de m**de et je te préviens quand c'est fais ^^' occupe toi des autres en attendant
Vous pouvez venir tous les 2, j'échange avec le premier qui vient et le 2e attendra 2 minutes ^^ De toute façon j'ai vos demandes dans mon équipe
Last-prayer ? T'es en attente ? Je te vois pas =/ (j'espère que je me suis pas planté dans le code ami
non j'arrive^^
bon , espérons , j'me suis arrangé en foutant Raichu + Poussifeu , si c'est un pikachu qui sort j'me flingue ...
Lol Shize xD Au pire je t'en voudrai pas ca peut arriver :p
voila^^
Voila, j'suis de nouveau prêt pour un échange ^^
Merci pour l'oeuf Last-prayer :D C'était bien un Spiritomb que tu voulais j'me suis pas planté ?
Apparement non :pSinon Shize tu m'as fais mourir de rire avec ta phrase "j'essaie de faire accoupler ce p'tit piaf' de m**de" xD
Il veut toujours pas pondre ton Poussifeu Shize xD ? (rassure moi c'est bien poussifeu la femelle :p ?)
c'etais bien ca,merci^^
il te manque qui ?
putain , 2 oeufs , 2 pichus , AAAAAAH bon la j'suis énervé par contre , tant pis va falloir annuler , désolé , a+ '
Gobou, et actuellement Poussifeu mais ca devrait être résolu dans quelques minutes ^^
Tu es intéressé par une de mes "offres" Itachi ?
Mdr pas grave Shize, @ la prochaine.
Bon bah donc je rectifie : il me manque Gobou et Poussifeu
Ah et héricendre aussi
beh j'ai tout les starter donc ^^
Erf mais j'ai pas grand chose à te proposer en échange, à part Spiritomb =S