o0[M_m_M]0o je voudrai pas etre mauvaise langue mais au vu de ton equipe, je pense a mon ludicolo qui>>OHKO ton altaria, qui se regale avec laggron et mammonchon et qui fait bobo a ton demolosse et a ton electhor. seul metalosse resiste tu as trop de faiblesse glace et sol!!!! attention
-Aquali n'apprend pas aqua-jet je campe sur azumarill (vu en action sur youtube)
-Drattak ou carchacrok?? certe carchacrok est puissant est rapide et pas touché pas la cage-eclair.Mais dieu sous loué ces defenses sont assez faible^^. Pareil pour drattak me dirai vous (si un peut plus de defense).De plus joué carcha/tyra j'appel ça, bah no comment..
-Pour ludicolo je trouve qu'il peut gerer pas mal de chose sur ce moveset, mais vampigraine semble etre un meilleur choix sur synthese, faut que je teste vos dire^^.Je voulait en faire mon starter, peut-etre pas un bon choix...
-J'ai dit que j'hesité! En effet mon simiabraz OHKO leuphorie et airmure, mais a quel prix une chiquenaude paf dans la pokeball.....
-De plus je ne joue pas leuphorie, devenu quasi indispensable (comme combo tyra/carcha)dans ce metagame.
-Alors que faire?? Voici une equipe (voir lien)qui n'a quasiment pas de faiblesse et tape sur tout. Et j'ai eu beau retourné la situation dans tous les sens, rien n'y fait.
TEAM MARRILAND
airmure
drattak (starter)
leuphorie
tyranocif
carchacrok
ectoplasma
ALORS!!??Comment je bat une equipe pareil??
http://fr.youtube.com/watch?v=-Cjn4ncuapI