(Je suis XenoX)
.Carchacrok@Orbe vie
Seisme
Deflagration
Draco meteor
Danse-Lames
Mwoui, mais danses lames juste pour seisme ce n'est pas très rentable. Si tu veux à tout prix le jouer en atk/spec, je te conseil de remplacer danse-lames par 'machouille'
.Pingoleon@Restes
Anneau Hidro
Abri
Noeud herbe
Laser glace
Abri? Si tu veux jouer abri, combotes le avec Toxik, sinon ce Pingoleon n'a pas une grosse force de frappe, je te conseil de le jouer en Phazer, ou si tu tiens vraiment à le jouer avec des attaques, voici un petit move maison:
-Toxic
-Abri
-Surf
-Noeud herbe qui peut surprendre.
La tactique? Tu places d'entrée de jeu 'Toxic', puis tu fais abri un tour sur deux. L'adversaire perd de plus en plus de vie tout en l'amochant avec surf/noeud herbe, en priant pour qu'il ne t'envoit pas un pokemon acier comme airmure.
.Scorvol@Restes
Danse-Lames
Relais
Aeropique
Aterissage
Je préfère d'autres pokemons que Scorvol pour le relayage, je te conseil d'enlever 'atterrissage' puisque il se fera tuer en 1-2 coups, à la place met lui provoc pour éviter un éventuelle Phazer adverse d'opérerer.
A noter que si tu arrives à placer une danse-lame, et que tu la relais sur Carchacrok avec le move que je t'ai donné (machouille, seisme, déflagration, draco meteor) il sera tout simplement casi- inarétable, et une danse lame ça se place facilement sur un switch.
.Ectoplasma@Restes
Regard noir
Requiem
Tonerre
Hypnose
Pas pour moi. Il se fera vite OHKO, et hypnose voit sa précision descendre à 60% sur Platine, ce moveset est donc beaucoup trop risqué pour le jouer maintenant.
Je te conseil, un ecto' choice spec qui fera d'avantage plus mal, bien que bloqué par leuphorie:
Ecto @ Choice Spec
- Tonnerre
- Ball'ombre
- Eco sphère
- Exploforce, pour infliger un peu des dégats à leuphorie.
.Leuphorie@Restes @ capacité médic nature
Aromaterapit
E-Coque
Cage éclair
Toxik
Qu'une chose à dire... Provoc tue ton leuphorie xD... Plus sérieusement, frappe atlas sur Toxic.
Pour ta question, il y a d'autres heal-beller comme Altaria, mais je te conseil Leuphorie, bien que classique, indispensable pour servir d'éponge spéciale.
Et je veux pas dire, mais ton équipe me semble bisard... J'ai l'impression que t'as pris des builds à droite à gauche, et quand il y avait plusieurs propositions pour une attaque tu as tout simplement choisis au pif. 
Meme si les builds classiques sont bons, n'hésite pas à faire quelques changements (par exemple, comme le build que je t'ai donné pour ton Pingoleon)
J'espere que tu me diras au moins merci pour toutes ces réponses.