CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'en pensez vous pour l'instant ?

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:16:23

Pour ma part je trouve Pokémon Platine excellent avec pas mal de nouveauté et notamment le monde inverse.

marneus5
marneus5
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:19:45

euh c'est quoi le monde inverse stp?
Parce que je suis super fan pr les pokémon,mais pr la version platine,je trouve pas bcp de nouveautés...A part la tenue du héros,et certains pokémon sous une autre forme,ainsi que la barre de vie des pokemon!

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:27:31

Ben en gros le monde inverse je sais pas exactement ce que ça représente mais tout ce que je sais c'est que sur ce lien il explique un peu des nouveauté qu'il y'a dans Pokémon Platine et notamment du monde inverse sur une image mais bon c'est pas sur. Tiens voila le lien : http://www.pokebip.com/news1559__nouveaux_scans_sur_pokemon_platine__avec_la_boite_du_jeu_.html

marneus5
marneus5
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:53:23

Ouaouh si le monde inverse existe vraiment,et avec toutes les nouveautés qu'il y a ,je pense que ce jeu sera bcp plus abouti que pokémon D/P ! Dès qu'il sort,a acheter de toute urgence!

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:27:39

Ouais c'est clair marneus5 tu l'as dis et surtout que Pokémon Platine s'annonce vraiment passionnant.

GX3000
GX3000
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:36:28

Certe mais je trouve honteux de parler de nouveautés en montrant qu'on a rajouté un panneau a l'entrée de bonville -_-"
Enfin le monde inverse peut être une experience intéresante mais je pense que ce sera plus un genre de grotte qu'un monde tout entier
Sinon le chateau est assez bien modélisé^^
Mais j'espere quand même un peu plus de nouveautés sinon il ne vaut pas son achat
voila A+

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:57:38

Le monde inverse ? Non, à mon avis, c'est fake. Regardez les autres images, vous verrez une différence marquante entre les deux graphismes. Par contre, pour les nouvelles éditions de Donjon Mystère, je dis pas...
En regardant l'image du monde inverse ( http://www.pokebip.com/images/2008/636.jpg ) cela ferait un grand changement, et puis, c'est moche.
Donc, possibilité à écarté. Apparemment, Pingoléon ne change pas de forme, sur le combat, ce qui fait que pas tout les Pokémons vont changer de forme, contrairement à ce que disaient certains.
Le château est bien fait. Mais, il n'existe pas sur Diamant et Perle, en tout cas, on pouvait pas le voir de cette manière, il me semble. Je me trompe peut-être. Mais, si j'ai raison, cela serait une preuve qu'il y a de nouveaux endroits ! Pareil pour la photo juste à côté. J'ai beau chercher dans mes souvenirs, mais pas moyen de trouver ou était cet endroit sur Diamant et Perle. La représentation de Sinnoh ne montre apparemment pas de nouveaux endroit... A part une grande route, on dirait des rails de train. Après, ça, c'est peut-être mon imagination. Autre nouvel endroit ? La théorie d'une nouvelle région a été écartée depuis longtemps... Mais, cela pourrait peut-être la réapparition d'îles ! La photo juste à côté de celle du "monde inversé" me dit quelque chose, mais, c'était moins beau sur Pokémon Diamant... Une actualisation des graphismes à prévoir ?
Par contre, je pense pas qu'il y ait de nouveaux pokémons dans cet opus. Tout simplement parce que, sur le Pokédex que l'on peut voir sur le côté, le dernier Pokémon visible est Shaymin, ensuite, c'est le vide, mais, si l'on agrandi l'image, on peut voir que le Pokédex est pas complet, grâce aux chiffres. Pourtant, si l'on agrandit l'endroit ou apparait Tetarte, on voit la tête d'un Pokémon... La encore, je ne vois vraiment pas qui ça peut-être !
Sinon, la théorie d'un Shaymin sous cette forme serait tout à fait plausible, voir même à prévoir. Je trouve qu'il est mieux, ça change de l'image de l'hérisson vert tout faible.
Quant aux look des personnages, je trouve ça pas très beau... Je trouve qu'il pourraient quand même remettre ça au goût d'aujourd'hui ! Non, je veux pas des personnages Fashion, mais, quand même...
La Pokémontre ne disparaitra pas, car on la voit toujours sur l'image.

Après cela se fonde sur la photo. Après, si c'est un fake, sur le magasine Famitsu, tout cela serait faux !

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:06:19

Je te confirme Lionco2 que le chateau n'y était pas. Sinon c'est officiel depuis quelques jours ce qu'on a vu et pour l'instant, y'a pas mal de nouveauté et notamment un nouveau scénario pour "le monde déchiré." Vivement d'autres infos.

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:07:20

Qu'est-ce que le "monde déchiré" ? Désolé, je ne suis pas trop les infos...

Donc, le château sera bel et bien un nouvel endroit ! :-d

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:09:02

C'est quand le monde a trop bu. :o))

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:14:14

En gros Lionco2 "le monde déchiré" c'est le monde inverse.

cbrice30
cbrice30
Niveau 8
21 juin 2008 à 09:47:22

on n'a pas assez d'info pour le califfier superbe bien normal bidons trop nul

il y a pour l'instan peut de nouveaute compe voir

nouvelle tenue pour les garcon

nouvelle forme de giratine et je croi de shanim

nouvelle barre de vie

3 info sur le jeux c'est pas extraordinaire

Yoshior3
Yoshior3
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:29:09

Quelques nouveautés dans les images:

Déjà, la photo sur l'évolution Ptitard > Tétart > Tartard, je vois pas vraiment à quoi elle sert.

Après, la forme ciel de Shaymin... :bave:

Pour ceux qui n'ont pas accés au site, voilà l'image détaillé par moi. :-d

http://www.noelshack.com/uploads/dessinplatinum072885.JPG

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:45:03

Alors Yoshior3 pour Ptitard, Tétarte et Tartard, c'est juste un décor je pense mais sinon j'espère qu'il aura de nouveau Pokémon.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:46:57

Aller sur Eternia et en particulier sur ce lien car il y'a une première vidéo de Pokémon Platine.

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
24 juin 2008 à 12:59:04

Il n'y aura pas de nouveaux Pokémon, arrêtez de rêver, ça n'a pas été le cas pour Jaune, Cristal, Emeraude, et bien ce ne sera la même chose pour Platinum. =/

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:05:00

Bon et même si il n'y a pas de nouveau pokémon dans Pokémon Platine, il y'a quand même une 2e évolution sur Shaymin et Giratina mais sinon pour les nouveaux pokémon, j'espère qu'il aura une 5e génération sur un nouvel opus.

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
24 juin 2008 à 13:10:23

Pour sur, Pokémon est une licence qui marche encore bien. ^^

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:45:15

Ouais c'est sur Coolman_59 que Pokémon est une license qui cartonne encore très bien mais bon de toutes façon on verra bien ce que Pokémon nous réserve pour le futur.

cbrice30
cbrice30
Niveau 8
26 juin 2008 à 12:11:02

moi je pense qu'il seras reussi que si on peut attrapee tou j'ai dit les pokemon car on peut pas avoir la pluperd des ppokemon sans echange est c'est chian

pokemon d p

darkrai il faut un pass
deoxix il faut un passe
newtoo il faut un echange
..........

C est chian il faudrait com puisse attraper tous sauf les staters est quelque legendaire

La vidéo du moment