Le monde inverse ? Non, à mon avis, c'est fake. Regardez les autres images, vous verrez une différence marquante entre les deux graphismes. Par contre, pour les nouvelles éditions de Donjon Mystère, je dis pas...
En regardant l'image du monde inverse ( http://www.pokebip.com/images/2008/636.jpg ) cela ferait un grand changement, et puis, c'est moche.
Donc, possibilité à écarté. Apparemment, Pingoléon ne change pas de forme, sur le combat, ce qui fait que pas tout les Pokémons vont changer de forme, contrairement à ce que disaient certains.
Le château est bien fait. Mais, il n'existe pas sur Diamant et Perle, en tout cas, on pouvait pas le voir de cette manière, il me semble. Je me trompe peut-être. Mais, si j'ai raison, cela serait une preuve qu'il y a de nouveaux endroits ! Pareil pour la photo juste à côté. J'ai beau chercher dans mes souvenirs, mais pas moyen de trouver ou était cet endroit sur Diamant et Perle. La représentation de Sinnoh ne montre apparemment pas de nouveaux endroit... A part une grande route, on dirait des rails de train. Après, ça, c'est peut-être mon imagination. Autre nouvel endroit ? La théorie d'une nouvelle région a été écartée depuis longtemps... Mais, cela pourrait peut-être la réapparition d'îles ! La photo juste à côté de celle du "monde inversé" me dit quelque chose, mais, c'était moins beau sur Pokémon Diamant... Une actualisation des graphismes à prévoir ?
Par contre, je pense pas qu'il y ait de nouveaux pokémons dans cet opus. Tout simplement parce que, sur le Pokédex que l'on peut voir sur le côté, le dernier Pokémon visible est Shaymin, ensuite, c'est le vide, mais, si l'on agrandi l'image, on peut voir que le Pokédex est pas complet, grâce aux chiffres. Pourtant, si l'on agrandit l'endroit ou apparait Tetarte, on voit la tête d'un Pokémon... La encore, je ne vois vraiment pas qui ça peut-être !
Sinon, la théorie d'un Shaymin sous cette forme serait tout à fait plausible, voir même à prévoir. Je trouve qu'il est mieux, ça change de l'image de l'hérisson vert tout faible.
Quant aux look des personnages, je trouve ça pas très beau... Je trouve qu'il pourraient quand même remettre ça au goût d'aujourd'hui ! Non, je veux pas des personnages Fashion, mais, quand même...
La Pokémontre ne disparaitra pas, car on la voit toujours sur l'image.
Après cela se fonde sur la photo. Après, si c'est un fake, sur le magasine Famitsu, tout cela serait faux !