CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blog du Forum

Meganounet
Meganounet
Niveau 8
08 janvier 2009 à 09:20:32

Elle est belle la photow. :hap:
C'est parce que Mawine est dessus. :cool:

:noel:

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:20:51

De toutes manières, Marine, celui qui est censé s'occuper du Blog l'a fait pour la dernière fois le 11 Novembre de l'an passé :noel:

Léo ? :noel:

:coeur:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
08 janvier 2009 à 20:29:54

Je peux m'en charger, je pense être assez digne de confiance. :hap:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:35:47

Je sais mais quand il reviendra, il reviendra ! =P

C'est dunkan qui s'en charge ? C'bien ça ?

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
08 janvier 2009 à 21:44:34

Mais il a confier le blog à Léo justement. :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:46:32

Bah, faut juste lui en parler sur Msn. =)

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
10 janvier 2009 à 09:59:30

D'ailleurs, il ne vient plus ou quoi ? :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 janvier 2009 à 23:53:08

C'est mit à jour. :-p
Léo aussi a un accès il peut s'en occuper. :oui:
Mais je suis toujours disponible, seulement je passe un peu moins sur les forums depuis quelques temps... Mais faut pas hésiter à me sonner sur msn. :p)

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
11 janvier 2009 à 00:09:13

Je savais qu'on pouvait compter sur toi dunky. :coeur:

manulastaryo
manulastaryo
Niveau 8
19 janvier 2009 à 00:23:54

Hum je sais pas qui s'occupe du blog, mais ... j'aimerais profité de ces derniers instant de paix , avant que les noobs et trolls débarquent sur ce forum :fete: ( merci sailormoon ) figurer sur ce magnifique blog :coeur: :-p

Je sais pas laquelle choisir alors ... heu laquelle est mieux ? http://m-4nu-x.skyrock.com/

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:39:19

Tu t'aimes apparemment. :o))

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
19 janvier 2009 à 19:37:58

Laquelle est la mieux ? :o))

J'ai regardé les deux premières pages, tu as exactement la même tête sur chaque photo :noel:

Par contre contre, ne prends pas une où t'as fait un montage, genre on t'as mis un fond d'écran, c'est pas super bien fait :noel:
Sinon, prends n'importe laquelle.

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
19 janvier 2009 à 19:38:58

Petit bug, désolé...

" Par contre contre "

Il faut enlever un contre, hein :noel:

Shad-Typhlosion
Shad-Typhlosion
Niveau 5
19 janvier 2009 à 19:39:51

Mince je n'ai pas photo de moaww !

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
19 janvier 2009 à 19:42:33

Flo > :gni:

Je plussoie Yoyo. Mais pourquoi mettre ta photo alors qu'on en te connaît pas ? :sarcastic:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
19 janvier 2009 à 20:28:15
  1. manulastaryo Voir le profil de manulastaryo Citer Ignorer manulastaryo
  2. Posté le 19 janvier 2009 à 00:23:54 Avertir un modérateur
  3. Hum je sais pas qui s'occupe du blog, mais ... j'aimerais profité de ces derniers instant de paix , avant que les noobs et trolls débarquent sur ce forum :fete: ( merci sailormoon ) figurer sur ce magnifique blog :coeur: :-p

Je sais pas laquelle choisir alors ... heu laquelle est mieux ? http://m-4nu-x.skyrock.com/

:d) Wesh, je connais quelqu'un qui brûle des voitures, tu veux que je te le présentes ?

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:28:58

Il s'appelle pas Francky, hein :noel:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
19 janvier 2009 à 21:09:31

Non non. ^^

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:15:11

C'est moi ou bien Dunkan a quitté le forum :doute: :question:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
19 janvier 2009 à 21:24:56

C'est toi. :o))

La vidéo du moment