Merci beaucoup.
Je change ma photo. =Dhttp://www.noelshack.com/uploads/me3044732.png
Plutôt pensif, hein ?
Moui, pourquoi ?
Comme ça.
T'es un air super sérieux sur la photo.
http://www.noelshack.com/uploads/cool041292.jpgNouvelle photo de moi en moins sérieux.
Petit changement, l'autre commencée à avoir de l'âge.
Voila donc une autre (pris à l'instant )http://i70.servimg.com/u/u/f70/12/60/87/15/snapsh10.jpg
La forme du crane n'a pas evolue.
Tu as l'air très content.
L'asticot ~~> C'est parce que j'ai réussi à faire marcher ma webcam.
Tene ~~> Ta forme d'humour non plus.
C'est quoi ces pixels de 2m² ?
Au moins on les voit bien.
Waaah le poster de DBZ derrière. J'ai un pote qui l'a j'le veux trop.
Personne ne s'occupe du blog ?
Death n'est pas là. De toute façon, on a tout le temps pour mettre la photo sur le blog. :oui
Telv ~~> Il est beau hein ? Je voulais le mettre sous un cadre, mais il est trop grand.
Encadrer un poster ?
J'hésite entre celle lahttp://i78.servimg.com/u/u/f78/11/88/51/67/copie_10.jpget celle la :http://i78.servimg.com/u/u/f78/11/88/51/67/dsc00510.jpg
=P
Marine ~ Aucunes des deux =X
...
Meuh non, je plaisante Cha dépend de si tu te préfères de profile, ou de face
Bon bah va pour celle de profil ! =P
Finalement, j'aimerais bien que ce soit celle ci, si possible. =)Vala.
http://i68.servimg.com/u/u/f68/11/88/51/67/copie_10.jpg