Salut à tous
Je vous propose de me prêter vos pokémon pour que je puisse les cloner en quelques sorte, c'est à dire que grâce à mon jeu qui est dans un linker (je les aussi en original), je pourrais une fois vos pokémon prêter, faire une autre sauvegarde du jeu et donc pouvoir vous les rendre. Je sais, ça va être dur de trouver des gens qui font confiance, mais dite vous que je ne gagne rien à voler alors que je peux cloner. Pour que vous me fassiez confiance encore plus, je vous donnerez des pokémon que vous vous voulez et moi je prend des keunotor et compagnie, ensuite je reviens avec une autre sauvegarde et vous me passez les pokémon que je voulez avoir.
ps: je préfère garder mon pseudo que de me faire bannir ou mis dans une liste de voleur.
j'attends vos propositions, je pourrais en contrepartie une fois vos pokémon donner, je vous les rend plus un des pokémon suivant:
Latios niv 91
Millobellus niv 54 il me semble
Artikodin niv 60
Sulfura niv 60
Elekthor niv 60
Tortank niv 45
Groudon niv 70
Florizarre niv 40
Feurisson niv 35
Elekable niv 52
Maganon niv 42
Mew niv 30
Mewtwo 71
Heatran 50
Simiabraz 63
Cizayox 57
Palkia et Dialga 70
Carchacrok niv 52
je récapitule en bref
1. je vous passe ce que vous vous voulez et vous me passez des pokémon en mousse exemple keunotor
2. je reviens pour une autre connexion et vous me passez les pokémon que je veux.
3. je duplique une nouvelle fois cette sauvegarde et je vous rend vos pokémon
à vous de jouer
donnez vos CA et vos nom, je prend le premier qui post normalement si bon pokémon que j'ai pas dans ma liste.
le mien
nom: Rafik
CA : 0173 8548 1178
voilà