Erf, désolé bug.
Je pense qu'il y aura un jour une version ultime de pokemon.
Sa serait pas mal pour la 5 ème génération de changer le scénario pour une fois ...
Depuis les version BRJ, on se tape le même scènario remodelé ...
On est un dresseur, on va gagner des badges, et on rencontre les gros méchant, qu'on retrouve plusieurs fois dans le jeu, stop quoi -_- changer un peux ...
Un Pokemon Dieu de l'enfer pour tenir tête a Arceus sa serait pas si mal que ça.
Exemple de scénario qu'on pourrait faire avec ça :
On est Dresseur noob qui travaillent dans une organisation "anti-Arceus", dans cette organisation le prof nous donne notre premier pokemon, avec notre rival qui est lui 100% d'accord avec les plans de l'organisation. Peut après avec reçu notre pokemon, Arceus se matérialise devant le héros pour lz remettre sur le droit chemin, et il lui confis la tâche de réunir les 8 badges pour je ne sais quel raison ...
C'est ce genre de scénario qui me plairait bien moi ...
Genre on a une version "Dark" ou on est le méchant qui veut réunir les 8 badges pour le mal et ou on capture le pokemon opposé à Arceus ( le dieu de l'enfer ) et la version "Ligth" ou on est le gentil qui veut réunir les 8 badges pour le bien et ou on capture Arceus, j'adhère à l'hypothèse que Arceus a une deuxième forme avec ces "1000 bras".