la c'est attaque son:poing eclair,tonnere,coup d'jus,onde de choc je peut aussi lui apprendre fatal foudre
RKO: je suis prêt Roisora: C'est ok pour embrylex contre ton élé, il faut que je te prépare l'oeuf je te préviens quand c'est bon
ok je suis presser de le faire evoluer en tyranocif a se qui parait c'est un demi-legendaire bon j'attend a tu un caninos?
bonhhhh ....dsl ma ds s'est bloquer a cynthi
roisora: c'est clair, bien entrainer avec le brassard macho, il devient très fort
dsl double post beug
Ma ds s'est bloque a cynthia donc aten 10 min pour ke je la refasse fait lechange avec roisa en atendan
Je prépare l'oeuf de roisora et je t'attends, t'inquiète pas
alors je voit que tu a un tyranocif donc mon embrylex a quelque attaque de ton tyranocif ou sinon tu a un caninos?
au fait ben c'est un oeuf de carapuce ou carapuce ?si c'est l'oeuf tu peux me le faire eclore stp
Ton embrylex va avoir les attaques de base car j'ai mis un autre embrylex lv20 à la pension (mon tyra est transféré sur ma version platine)
a ok mais esque tu peut m'echanger ton embrylex lv20 stp sa serai super cool
RKO: c'est un carapuce et ça y est il est contaminé!!!
ok c'est bon je t'rnrengistre et je t(attends
stp je voudrait bien ton embrylex lv20 au pire fait un oeuf pour toi
roisora: dsl mais le embrylex lv20 me sert à faire des oeufs et est déja réservé pour ma chérie quand j'aurais fini
rko j arrive
c bon je taten
ok je comprend pas grave et ben ta cherie et gater non
en faite pour un ehcnage comme ça avec un ami c'est en haut ou en bas ?parce ke mii jai jamais fait sa
en bas