Bon et bien voila, je post un rapport sur les dresseurs du jeu, qui "Level Up". "Level Up" c'est quoi ? et bien ce sont des dresseurs qui débutent avec par exemple :
Etourmi lvl 8
et qui, en utilisant le "cherche Vs", un, deux ou trois fois se retrouvent avec :
Etouraptor lvl 45
Et donc dans ce rapport, je situe ses dresseurs, en les classant par route. En donnant leur étape final, donc au bout de trois ou quatre Cherche Vs utilisé.
je vous explique ma légende :
(j'espère que vous posséder un Œuf chance car, l'expérience que ces pokemon est donné, Œuf chance tenu)
Route 202
désigne la route sur lequel se trouve les dresseurs, la plupart du temps, les dresseurs sont dans l'ordre de passage.
Gamin Rachid : Etouraptor lvl 45 : Œuf chance : 2485
Donc ici, il y a le nom du dresseur, sont ou ses pokemon, le niveau de ce pokemon ainsi que l'expérience que ce pokemon donne (Oeuf chance tenu)et que ce dresseur débutera avec seulment un Etourmi et finira sont Level Up avec un Etouraptor seulement.
Fillette Yolène : noob
cela signifie que ce dresseur ne Level Up pas, donc que ses pokemon resterons à leur niveau.
Gamin Gavin : Progressif*
Progressif, veux dire que ce dresseur commencera par exemple avec un Etourmi Level 10 et finira avec un Etouraptor, un Gravalanch et un Lockpin Level 52
Voila tout pour les explications. je tien a dire que cette fiche est EN CONSTRUCTION, par moi SEUL.