CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] RPG en PHP genial

cisse_goal
cisse_goal
Niveau 7
04 juin 2008 à 16:09:53

salut a tous

je vien de tomber sur ce RPG, un peu style zelda dans la phase de recherche et pokemon dans la phase de combat et je le trouve genial

http://www.adelian.net/jeu/clic/14561

hésitez pas :)

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:42:47

Topic de pub :oui:

cisse_goal
cisse_goal
Niveau 7
05 juin 2008 à 00:10:56

j'ai mis la baniere HS :p

mais franchement hésitez pas il es super ce jeu

Unkle
Unkle
Niveau 6
05 juin 2008 à 01:12:31

cisse_goal :d) Bon, t'as l'air sympa donc je vais t'expliquer :
Tout le monde connait déjà Adelian, c'est un jeu très répandu sur le web, je ne nie pas que c'est un bon jeu.

Mais y il y a un truc, c'est que quand des gars comme toi viennent faire de la pub pour ce jeu, qui, même avec un truc [HS], reste du flood en cas de désapprobation à plusieurs reprises, le topic de pub est là pour ca.

Et la pub que tu nous fait là fait passer Adelian pour un jeu de boulets, et plus ca va, plus ce genre de topics détruisent la réputation d'un bon jeu en ligne, et donc, par habitude, plus personne n'y va, et les liens finissent pas se faire interdire (ex : miniville, ...)

Donc stop pubs inutiles.

[ TOPIC CLOS ]

cisse_goal
cisse_goal
Niveau 7
05 juin 2008 à 01:46:56

Nous sommes sur un forum de jeux vidéo, rien de plus normal de faire partagé ce qu'on aime et ce qu'on découvre sur les jeux vidéo

ce jeu je ne le connaissais pas du tout depuis 2 jours, donc je ne pense pas que grand monde connaisse

donc stop voir de la pub partout, voyez plutôt un jeu a faire partagé, faut pas voir le négatif partout

Après si pour vous ce genre de topic vous dérange personne ne vous oblige de les lires, mais je peux vous assurez que bien des gens découvre ce jeu, moi même j'ai découvert quelques bon jeux sur les fofo de jv.com comme ça

C'est dommage de se privé de faire partagé des bons jeux tout simplement car quelques grincheux pense tout de suite a du flood ou de la pub :(

à bon entendeur ....

Unkle
Unkle
Niveau 6
05 juin 2008 à 06:46:28

Alors là tu te met le doigt dans l'oeil, parce que ICI nous ne sommes pas sur un "forum de jeux vidéo", mais sur "le forum Pokémon Platine", y a nuance là, donc si tu veux parler d'Adelian sans te faire huer go Général Jeux Vidéo, mais içi c'est considéré comme du flood.

Donc stop pub inutiles j'ai dit.

ZoroRORO
ZoroRORO
Niveau 7
05 juin 2008 à 14:24:18

écoute débile, a ton avis la bannière HS elle sert a quoi ? a faire beau ?

Sérieux stop faire ton rageux gamin, il nous propose un jeu c'est sympas, perso je me suis inscrit je connaissais pas et j'aime beaucoup

Merci cissé :ok:

cisse_goal
cisse_goal
Niveau 7
07 juin 2008 à 23:27:18

de rien Zoro :cool:

Unkle : TG :)

vicodu70
vicodu70
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:28:32

c'est vrai quand tu vois hs si sa t'interresse pas tu click pas faut pas être *** non plus...

cisse_goal
cisse_goal
Niveau 7
10 juin 2008 à 23:19:38

:up:

Unkle
Unkle
Niveau 6
11 juin 2008 à 00:20:50

Tiens je l'ai pas vu ce petit TG, or, en tant que personne normale je crois que je me dois d'y répondre.

Mais dis moi, je t'ai bien expliqué la situation par un post que j'ai pris le temps d'écrire rien que pour t'éviter de t'enfoncer d'avantage, parce que vois-tu, dans ce topic, tu nous a prouvé que étais un boulet, et ca on l'a bien compris, mais toi derrière ton ordi tu dois t'en moquer, tu est caché derrière un pseudo, mais je crois qu'il y a une question de moralité que je ne prendrais pas le temps de d'expliquer vu que tu dois être trop bête pour le comprendre, la preuve est que tu n'as trouvé qu'un minuscule TG à me répondre, ce qui veut dire que tu est profondément idiot pour ne même pas avoir compris que je t'écrivais afin d'éviter de te ridiculiser.

Bon, tu ne vas certainement pas le lire, vu que t'est un boulet, mais je pense que tu devrais plutôt essayer de te faire des amis au lieu de flooder.

ZoroRORO
ZoroRORO
Niveau 7
11 juin 2008 à 00:25:25

Sérieux unkle gros boulet tu nous soules

si tu aimes pas son jeux dégage et arrête de nous les casser franchement

il a mis une balise HS devant son sujet donc tu es prévenu d'avance que ça parlera pas du sujet du forum

de plus moi il m'a fais découvrir le jeu et j'adore

donc franchement gamin va rager ailleurs et lâche nous

Unkle
Unkle
Niveau 6
11 juin 2008 à 01:16:38

Tu me traites de gamin ? J'en déduis que dois être plus âgé que moi, et donc par conséquent que tu devrais avoir un esprit plus mâture et réfléchit, et surtout un forme d'expression plus correcte et retenue, mais ca n'a pas l'air d'être le cas :(

Tu vois, je veux bien que ce topic soit posté, c'est sympa de faire découvrir un jeu, je ne le nie pas. Mais quand un topic de pub est là, reconnu par les forumeurs, et surtout utilisé, il semble logique de l'utiliser. Surtout si ce topic finit pas être uppé sans cesse par des rageux...

En parlant de boulet, voyons un peu de quoi tu m'a traité, alors que je ne t'ai jamais adressé la parole :
"débile", "rageux" deux fois, "gamin" deux fois et "gros boulet". Sans parler des insultes.

Et tu te crois malin ? Tu devrais revoir ta conception du boulet rageux, parce que je crois que tu devrais te sentir concerné.

ZoroRORO
ZoroRORO
Niveau 7
11 juin 2008 à 03:27:16

écoute petit, retourne jouer dans ton coin et stop souler tout le monde, tu aimes pas le jeu OK, tu aimes pas le topic OK, mais laisse ceux qui apprécie en paix

:sors: :merci: :bye:

Unkle
Unkle
Niveau 6
11 juin 2008 à 12:21:50

C'est vraiment désespérant, tu n'as aucun argument, tu ne connais même pas le fonctionnement d'un forum à ce que je vois. Donc en plus d'être boulet et rageux, tu est un noob...
Et tu vois, sur un forum la conception du petit ne se rapporte pas à l'âge, mais à la manière d'être. Et dans le cas actuel, je peux dire que je te dépasse d'une trentaine d'années...

Donc écoute, je vais pas continuer, vu apparemment ca ne sert à rien, on ne change pas les gens, t'es un boulet rageux, c'est ton choix, je te laisse l'être, mais va plutôt faire ca ailleurs.

:dehors:

cisse_goal
cisse_goal
Niveau 7
11 juin 2008 à 15:07:29

Zoro laisse le, c'est encore un petit qui a du se faire rakéter a la récré et qui viens se défouler ici :(

sinon vous en êtes quel lvl vous à adelian :p

travord
travord
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:31:13

cissé petit marrant je connais trés bien ce site et ton liens lol tu veux pas nous en faire profité tu ve qu'on t'aider car le faite de cliquer sur ce lien te donne des PM et les joueurs qui s'y inscrivent te parrainne automatiquement je connais t'inquiétte pas il y a deja eu un topic sur ceux jeux mais tu fais ce que tu veux

travord
travord
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:32:20

desoler de upper et du double post mais

____________________________TOPIC CLOS____________________________

Telvani
Telvani
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:35:22

C'est ou l'interet de dire "topic clos"

travord