Euréka j'ai trouvé
:tout corps plongé dans une baignoire active euh...la sonnerie du téléphone ou quelque chose comme ça!
Enfin c'est pas ça que j'ai trouvé c'est comment aller à cette fdameuse plate-forme!
Mais pour faire plaisir à liolecool je vais dire comment y aller:
En fait dans certaines cabanes l'endroit où tu sors varie si tu vas à droite,à gauche ou tout droit.
Pour aller à cette plate-forme j'ai essayé des solutions au hasard et j'ai fini par y arriver mais après j'ai trouvé une solution courte:
Prend la porte est du square,normalement,tu as 2 cabanes,celle qui nous interesse est celle du sud(la plus près de l'entrée) rentre dedans et vas à gauche,tu ressortiras par une cabane avec une petite fille dedans,rentre dans la cabane d'où tu est sorti et vas encore à gauche,tu arriveras sur une petite plate-forme avec absolument rien dessus(mème pas d'objet à trouver avec le poké-radar)rentre dans la cabane d'où tu est sorti et vas à droite ou vers le haut(je sais plus)tu arrivera sur cette fameuse plate-forme.
PS:Il y a aussi une plate-forme avec un gas qui peut te donner 5 bais je-sais-plus-quoi mais je mesouvien qu'elle sont très sucrées et un peu du reste,elles ont l'air très bien pour les poffins mais je ne me souviens plus comment y alleralors si tu en veut tu peut les chercher