- Wild_ Voir le profil de Wild_
* Posté le 01 juin 2008 à 14:39:43 Avertir un modérateur
* Impossible, déjà une cartouche DS n'en a pas la capacité, et même si c'était le cas Nintendo ne prendrait pas le risque de faire un jeu qui réduirait les ventes des autres jeux à néant.
* Lien permanent
* marioland Voir le profil de marioland
* Posté le 01 juin 2008 à 14:41:12 Avertir un modérateur
* En quoi ça réduirait à néant les ventes des autres jeux ?
* Lien permanent
* Telvani Voir le profil de Telvani
* Posté le 01 juin 2008 à 14:43:07 Avertir un modérateur
* Wild ~> Ptdr, GG là.
Mario ~> Ben, si on peut voyager dans Hoenn, faire les maîtres d'arènes et tout, tu penses que les gens vont continuer à s'interesser à R/S/E ?
Que non! Les jeux RSE baisseront, de toute manière ils se vendent presque plus (moins de gba, et DP est sorti).
Et sortir un jeu avec les quatre régions, ça fera vendre à ceux qui ont déjà acheté les versions précédentes (bande de pigeons
).
Le jeu pourrait de toute manière être comme les versions OAC: on peut aller à Kanto mais on a pas le scénario des versions RBJ. Il faudrait au moins qu'une telle version avec les quatre régions n'ait pas un scénario trop limité (comme sur Kanto avec OAC).
Ce sont les versions DPP qui risquent de morfler leurs ventes, mais on attends 3 ans pour sortir une telle version et les ventes exploseront.
M'enfin, cherchez pas, j'ai fait une 1e STG, et croyez-moi, ils auraient plus (beaucoup plus) à gagner à vendre un tel jeu qu'à perdre.
Quant à ce que dit Florian, je sais pas si c'est vrai. 64 Mo pour 256, ça fait un quart. On pourrait alors mutliplier par 4 pour compléter, sachant que parmi les 64 Mo on a déjà les graphismes et les données des Pokemon et des objets, et les régions Kanto et Johto sont plutôt petites. Donc ça pourrait être possible à condition que DP fasse bien 64 Mo sur une capacité de 256.