CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Trop facil ?

rafwarlord
rafwarlord
Niveau 15
29 mai 2009 à 00:55:59

Iop,

je joue à pokemon depuis la version rouge, et j'en ai pas loupé une depuis, je viens de finir la ligue sur la version platine. Mais... je trouve que le jeu est devenu trop facil, autant les combats, que la capture des pokemons (ou j'ai peut-etre beaucoup de chance).

Je viens de défaire Cynthia, toute ça team avec seulement un leviator lvl 52 et 8 hyperpotion... même pas eu besoin de switch de pokemon :s Avant pour faire ça, je devais pex only 1 pkmn et en avoir 1 niv 65-70 quand j'arrivais à la ligue (je parle des ancienne versions).

Ensuite, pour ce qui est de la capture, Pour giratina j'ai pas à me plaindre, je voulais pas perdre de temps, masterball.

Mais par contre je suis allé après la ligue rendre Visite à Dialga et Palkia, le premier je le chope avec seulement 1 seul Chronoball. ET Diala 2 Hyperball. Pas un peu facil ??
(je me rappel des heures que je passais sur mewtwo :/)

Voilà je voulais simplement avoir votre avis :D

max-100
max-100
Niveau 6
29 mai 2009 à 00:58:16

la capture je trouve que sa a pas trop bouger par contre league badge et companie je te rejoin c'est d'une facilité affligeante

Omega_Ridley89
Omega_Ridley89
Niveau 10
29 mai 2009 à 00:58:32

Bah, tu n'as pas remarqué que Dialga et Palkia ont un catch rate très haut en comparaison avec Mewtwo? Tu aurais passé des heures avec Giratina si tu n'avais pas gaspillé la Master Ball. En bref, tu as tout simplement fait un rush et tu as gaspillé beaucoup d'heures pour rien.

max-100
max-100
Niveau 6
29 mai 2009 à 01:04:35

pour te dire j'ai vue une videos d'un mec qui a passé dans les 15 min pour choper giratina shiney donc c pas si simple que sa

__malek__
__malek__
Niveau 4
29 mai 2009 à 01:15:28

En fait le jeu en lui même est plus simple il est vrais mais l'aventure ainsi que le podex est plus hard à remplir en solo

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
29 mai 2009 à 01:24:43

C'est une généralité, le monde du jeu vidéo devient de plus en plus facile, et ce n'est certainement pas un jeu comme pokemon qui fera exception.

Pour ce qui est de la capture, je trouve aussi qu'elle est plus facile que dans les anciennes versions, je me souvient des trois oiseaux légendaires dans la version rouge, c'était énorme. Elektor, j'avais été obligé de le geler pour le caturer ^^!
Par contre Mewtwo, j'ai jamais eu trop de mal a le capturer. La plupart du temps, j'utilisait des super balls face à lui et ça marchait!

rafwarlord
rafwarlord
Niveau 15
29 mai 2009 à 01:38:53

C'est dommage, il devrait essayé d'introduire un choix de difficulté au debut de l'aventure :s

nejidu13
nejidu13
Niveau 9
29 mai 2009 à 09:47:12

M'ouais...

La vidéo du moment