Bonjour all !!
Voil Donc pour vous raconter ma vie , hier je up mon palkia 91 et mon proygon 52 ( que je up pour l'évoluer en 2 et Z ) et donc ce soir j'arrive...Merde...donner effacer de retour devant le Mont Abrupt... Palkia 88 et Porygon 41 donc c'est reparti Mont Abrupt + le Café à l'aire de survi pour les 3 dresseurs qui n'étaient pas les mêmes que Hier donc pas vu Galekid... ( Ya des jours pour les dresseurs ? ) Tout sa pour dire donc je reup mes pokemon palkia revient 91et poeygon 51.. et donc je me dis...
Tien une petite Ligue...
Et là .... u_u les Pokmon de la ligue ont prit 20 lvl Makack (Simiabraz pour insect lvl 74 pour vite roxxer tout sa )
Yanmega 68... bon je fais pas attention au niveau je lé faite 6 fois.. donc je lé conné.. Roue de feu ...
Bon jla OS comma dab.... lui reste le quart de vie... Je dis heu... Makack c'est quoi sa ?
Yanmega attaque lame d'air ...OS cc makack Goddby... u_u
Quoi ?.!!! Apres arrive un Scarabé je sais plus quoi la lvl 67... c'est quoi ce Bins pourquoi la ligue est plus chaude ?
Merci de me rep parce que la... commet jvais faire pour xp moi ... Merki =) ( meme si mon palkia dois la géré solo mais quand meme sa me tracasse ! )
Merki =)