J'ai encoore recommencé ce jeu (Promis après j'arrête
) et je voudrais que vous me donniez des conseils pour mon équipe à venir
Je vais commencer par le seul pokémon qui risque d'être présent dans mon équipe jusqu'à la fin, mon starter : Tortipouss !
Tout d'abord je me suis concentré sur ses futures attaques : Comme je joue Aventure (j'ai pas la wi-fi) j'ai pas besoin d'un éventail d'attaque invincible alors j'ai pensé que le même que lors de ma précédente partie suffirait :
-Martobois
-Séisme
-Lame de Roc
-Synthèse
Mais j'ai malgré tout décidé de rénover un petit peu : Au départ j'avais mis Synthèse pour réparer les dégâts dû au contre-coup de Martobois, mais ayant toujours une trentaine de Guérison sur moi c'est un peu inutile... Donc je pense que je vais changer cette attaque. J'avais pensé à Mâchouille, car c'est physique et puissant. Mais c'est alors que me vins l'utilité de Synthèse : la Zone de COMBAAAT
Donc je sais pas si je garde oopas en fin de compte...
Après y a l'éternelle hésitation en Éboulement/Lame de Roc; que me conseillez-vous ?
Ensuite j'ai réfléchi à sa nature. Celle qui me vint directement à l'esprit fut Brave car elle augmente l'Attaque et diminue la Vitesse.
Ensuite pour compenser l'effet négatif de sa nature j'ai songé à lui donner la Vive Griffe comme objet.
Ce qui donne :
Torterra @Vive Griffe ¤Brave
-Martobois
-Séisme
-Éboulement / Lame de Roc
-Synthèse ?
Voilà, j'aimerais vos avis