CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Le starter le plus avantagé

[Nesh]
[Nesh]
Niveau 5
05 juillet 2013 à 17:33:23

Bon, les gars, je suis conscient qu'on va me huer, me ruer de coups, me dire que Ouisticram est le meilleur car il est BG, qu'un autre gars va me dire que c'est Tiplouf car il est trop meugnon et après il évolue en Pingoléon qui à un trident sur la tête, et c'est trop Swagg, donc ça va finir en Gang-Bang émeute de fou et tout ce que vous voulez, et d'autres qui vont me sortir leurs stats et leurs calculatrices pour me dire les meilleurs stats, défense spéciale et tout le bordel.. Mais ce n'est pas la question du jour, un peu de tenue mes chers camarades ! :-)

Ma question est : "Quel Pokémon s'en sort le plus au début de l'aventure (jusqu'au 4eme badge à peu près..)" ? Quand je dis ça, je parle de "Lequel s'en sort le mieux sans avoir à s'entraîner 5 ans et tout pour finir le jeu rapidement, parce qu'après, je dois prendre mon goûter, moi" ! Je me fout littéralement des stats et tout ce que vous voulez, je veux juste du combat qui explose tout en deux secondes (et peut-être un chat qui parle, on sait jamais..)

Merci bien :noel:

zShame
zShame
Niveau 28
05 juillet 2013 à 17:59:29

Pour te dire la vérité,ils se valent.Mais après on est plus ou moins obligé de parler de stats.Tiplouf et tortipouss s'en sortiront bien au premier badge.Le 2eme ils s'en sortiront moins bien que ouisticram et ses évo.Le 3eme personne ne sera particulièrement désavantagé à pars boskara à cause du type poison du spectrum de Kiméra...

Conclusion:A ce niveau du jeu,ils se valent. :ok:

[Nesh]
[Nesh]
Niveau 5
05 juillet 2013 à 18:30:23

Ok ok :) Mais je me demande si Ouisticram ne vaut pas la peine en fait : OK, il est galère au premier badge (comme Salamèche dans Rouge et Pikachu dans sa célèbre version Jaune galère à commencer) mais après, il est avantagé tout au long de l'aventure, nan ? Genre pour le Conseil des 4 et tout :ok:

Garv
Garv
Niveau 9
05 juillet 2013 à 18:47:03

Même au premier Badge, faire évoluer Ouisticram est pas bien difficile, et il détruit Pierrick à l'aise.
Pour le reste, il se trouvera en vraie difficulté que face à Lovis et Kimera pre ligue, bien que le premier deviendra plus ou moins gérable avec Poing Eclair. Il trouvera quelques obstacles à la ligue cependant.
Le singe reste le plus polyvalent, le plus rapide, et le plus incisif.

[Nesh]
[Nesh]
Niveau 5
05 juillet 2013 à 19:20:41

Merci à vous deux, mon choix est désormais pris :) "Ouisticram" est mon nouveau compagnon de jeu :)

mw2mw3bo1etbo2
mw2mw3bo1etbo2
Niveau 2
05 juillet 2013 à 23:37:51

pour le premier badge fais le evoluer au niv 14 il apprend mach punch

La vidéo du moment