Bon, les gars, je suis conscient qu'on va me huer, me ruer de coups, me dire que Ouisticram est le meilleur car il est BG, qu'un autre gars va me dire que c'est Tiplouf car il est trop meugnon et après il évolue en Pingoléon qui à un trident sur la tête, et c'est trop Swagg, donc ça va finir en Gang-Bang émeute de fou et tout ce que vous voulez, et d'autres qui vont me sortir leurs stats et leurs calculatrices pour me dire les meilleurs stats, défense spéciale et tout le bordel.. Mais ce n'est pas la question du jour, un peu de tenue mes chers camarades !
Ma question est : "Quel Pokémon s'en sort le plus au début de l'aventure (jusqu'au 4eme badge à peu près..)" ? Quand je dis ça, je parle de "Lequel s'en sort le mieux sans avoir à s'entraîner 5 ans et tout pour finir le jeu rapidement, parce qu'après, je dois prendre mon goûter, moi" ! Je me fout littéralement des stats et tout ce que vous voulez, je veux juste du combat qui explose tout en deux secondes (et peut-être un chat qui parle, on sait jamais..)
Merci bien