Salut a tous
Voila comme beaucoup d'entre nous j'ai enfin fini ma version platine. (oui j'ai mis du temp je sais mais j'etai pas tres friand des nouvelles versions j'avais deja eu du mal avec la 3° gen c'est pour vous dire)
Bref j'ai donc des pokemon a l'echange
Avant toute choses beaucoup de mes pokemons seront des pokemons cloné venant d'emeraude en moyenne upé au super bonbon donc sans Ev. Je ferais donc des echanges plutot easy.
Je laisse ma liste d'echange en esperant que cela interesse certain
Legendaire : Ils auront malheuresement tous une nature pas genial je m'interessé pas encore au caractere :/
Rayquaza lv 70 Rigide
Kyogre 70 Mauvais
Groudon 70 Hardi
Latios 40 Relax (Disponible aussi niveau 50 avec Psyko/Laser glace/Tonnerre/Dracogriffe)
Regirock 40 Pudique
Regice 40 Modeste
RegiRock 40 Lache
Type Eau :
Leviator Prudent level 55 et 60 : Danse Draco/Cascade/Laser glace/Seisme (Ev mal repartit je m'en etai servi pour l'aventure)
Kaimorse Malpoli Level 50 et 60 : Malediction/Cascade/Seisme/Repos
Barbicha Doux Lv 50 : Seisme/Surf/Laserglace/Amnesie
Staross Modeste lv 50 : Surf/Psyko/Tonnerre/Soin
Millobelus Modeste lv 50 et 60 : Surf/Laserglace/Soin/Regeneration
Ludicolo Docile lv 50 et 60 capa Cuvette : Danse pluie/ Vampigraine/Hydrocanon/Giga Sangsue.
Type Feu :
Feunard Assuré lv 50 et 60 : Hypnose/Hurlement/Lance flamme/Rune Protect (aussi dispo en Goupix Hardi lv 5 avec Feinte et Hypnose)
Demolosse Calme lv 50 et60 : Lance flamme/Ball'ombre/Bomb-beurk/Morsure ou Machouille (en fonction du level)
Brasegali Jovial lv 55 et 60 : Tranche/Seisme/Pied bruleur/Stratopercut ou Casse brique (Poké aventure Ev mal reparti)
Type Sol/Roche/Acier
Galeking Mauvais lv 50/55/60 Capa Tete de Roc : Seisme/Dracogriffe/CasseBrique/Surf (on peux lui apprendre Damocles au level 63 a la pace de Surf , Ev mal reparti aussi poké aventure)
Kaorine Hardi lv50 dispo sous plusieur forme :
Psyko/Destruction/Mur lumiere/Protection
Psyko/Destruction/Mur lumiere/Tour rapide
Psyko/Lasergace/Seisme/Ball'ombre
Airmure Malin lv 50 : Picots/Toxic/Hurlement/Aeropique
Metalosse Malin lv 50/55/60 Dispo sous 2 forme :
Casse Brique/Seisme/Mur lumiere/ Ultralaser
Casse Brique/Seisme/Ball'ombre/Seisme
Je crois avoir mis aussi quelque Ev dessus a l'epoque je l'avais up a la ligue avec le multi exp :/
Rhinoferos Brave Lv 50/60 Tete de roc : Casse brique/Damocles/Seisme/Surf
Type Dragon et Vol :
Lybegon Doux lv 50/55/60 : Lance flamme/Machouille/Seisme/Dracogriffe (Poké aventure mauvais Ev)
Drattak Doux lv 55/60 : Dracogriffe/Seisme/Lancefamme/Casse brique (Dispo en Draby nature : Mauvais, Rigide, Naif, Foufou ,Modeste, Timide, Malin et Assuré. Attaque sur chacun des Draby : Morsure/Danse draco/Hydrocanon/Mania) Le papa etai mon Leviator donc surement mauvais iv :/
Altaria Brave lv 50 : Dracogriffe/Danse draco/Seisme/Aeropique
Type Psy et Poison :
Kadabra Bizarre lv 50 : Psyko/Plenitude/Protection/Soin
Gardevoir Jovial lv 55/60 : Hypnose/Devoreve/Plenitude/Tonnerre (poké aventure aussi donc ev mal reparti)
Okeoke Assure/Calme/Modeste lv 5 : Encore/Charme/Voile Mirroir/Riposte
Nostenfer Shiney Serieux lv 50 : Aeropique/Ball'ombre/GigaSangsue/bomb-beurk (dispo aussi en Nosferapti level 10 et Nosferalto level 40)
Smogogo Modeste lv 50 : Tonnerre/LanceFlamme/Explosion/Bomb-beurk.
Type Electrique et Plante :
Raichu Jovial Lv 55/60 :
Danse pluie/Fatalfoudre/Reflet/Mur lumiere( poké aventure aussi)
Elecsprint Modeste 50 dispo sous 2 forme :
Danse pluie/Fatal Foudre/Machouille/Hurlement
Cage Eclair/Machouille/Tonnerre/Chargeur
Raflesia Foufou 50 : Zenith/poudre dodo/Lance soleil/Rayon lune (Dispo en Joliflor aussi avec les meme attaques)
Tengalice Docile 50/60 : Ball'ombre/Feinte/Extrasenseur/Casse brique.
Vacilys Brave 50 : Zennith/Pouv.Antique/Lance soleil/Soin.
Chapignon Doux 60 Dispo sous 2 forme :
Spore/Giga-sangsue/Casse Brique/Bomb-beurk
Spore/Lire Esprit/Dynamopoing/Bomb-beurk
Type Normaux :
Monaflemit solo 50 : Casse Brique/Ultralaser/Seisme/Ball'ombre.
Ursaring Rigide 50 : Tranche/Casse brique/Repos/Seisme
Brouhabam Foufou 50 Dispo sous 2 formes :
Onde de choc/Vibraqua/Laser glace/Lance flamme
Megaphone/Seisme/Casse brique/Ball'ombre
Cette liste la est donc stable et les poké a l'interieur seront Toujours a l'echange vu que je peux les cloné. (j'ai pas ecrit tout mes pokemon bien sur j'ai juste mis ceux qui me sembler important si quelque choses vous interesse depuis la version Emeraude faite moi le savoir je vous dirais si je l'est sinon je partirais le capturé
)
Pokemon que j'ai depuis Vert feuille :
Je ne créerais que des oeufs depuis cette version ne me demandé pas de gros pokemon j'aurais pas le courage de les entrainer ni meme de prendre la bonne nature ils seront donc au level 5 , je n'echange pas non plus les legendaires désolé ) : Mini Draco , Salameche , Ronflex , Embrylex , Tauros , Kangourex , Leveinard, Ptera ,Debugan , Scarhino , Lipouti , Kabuto , Locklass , M.Mime. (pour ne citer que ceux que je trouve les plus "interessant") Posibilité d'avoir Colere sur Embrylex (pour Salameche il faudra que je recupere une femelle ça sera plus long et j'ai un peu la flemme
) Je peux de plus avoir tout autre pokemon capturable de cette version (je pense a des Kadabra level 67 de la grote inconnu par exemple sa peut toujours etre simpa)
Part contre je ne sais pas comment on recupere les codes amis ni meme comment on les rentre si quelqu'un pourrais m'indiqué comment faire ça serais cool
Au pire passé moi vos Skype en privée sa sera plus simple pour coordoné les echanges. Voila Voila ![]()
Ah au passage j'ai oublier de faire une liste de ce que je rechercher (quand je cite un poké la pré evolution m'interesse aussi hein je precise) : Tout les sarters (sauf gen 4 j'ai deja tout recupéré), Arbok , Arcanin , Alakhazam , Mackogneur , Grolem ,Crustabri , Ectoplasma , Amonistar , Les oiseau legendaire , MewTwo , Mew , Tarpaud , Mentali , Noctali , Roigada , Cizayox , Hyporoi , Porigon 2 et Z , Ecremeuh , Leuphorie , Les chiens legendaires , Lugia , Hoho, Celebi , Mangriffe ,Seleroc ,Serpang , Rosabyss , Latias , Jirachi , Deoxys , Capidextre , Magiereve , Corboss ,Spiritomb , Lucario , Hippodocus , Drascore , Coatox ,Dimoret , Blizzaroi , Magnezone ,Coudlangue , Rhinastoc ,Bouldeneu , Elekable ,Maganon , Togekiss , Phillali , Givrali , Scorvol , Mamochon , Noctunoir , Momartic , ansi que tout les legendaires de gen 4 .
Je peux accepter aussi des pokemons que j'ai deja a condition qu'il soit plus interessant a jouer que ce j'ai deja (ou dumoin que je les considere comme tel) donné moi les attaques et la nature de vos pokemon ![]()
J'ai oublier aussi Tyranocif , Dracolosse , Nidoking , Nidoqueen , Noadkoko , toute les evolution d'evoli aussi :o
Bref en clair poposer ce que vous avez de rare et interessant quoi je verrais bien sur le tas ce qui me plait x)
Bonsoir !
Alors voilà je voudrais ton Latios
je m'en fiche de la nature ou autre JE LE VEUX !
Sinon je voudrais ton Croûton (Groudon) ton Drattak ton Feunard ton Galeking ton Brouhabam et ton Kaorine et aussi ton Drattak
ah et aussi un embrylex monsieur :3
Aussi ton nostenfer Shiney x) voilà voila
Les pokémons qui t'interessent que j'ai :
-Les oiseaux légendaires
-Tout les starters de la 1er gen et 2e gen (et aussi 3em gen)
-Lockhlass
-Toutes les évolutions d'evoli (evoli inclus)
-Dracolosse
-Togetic (flemme d'utiliser ma seule pierre pour faire togekiss x) )
-Suicune
-Coudlangue
-givralli et phillali
-Jai des légendaires mais .. Enfin tu vois quoi ca me fais mal au coeur de m'en séparée x) mes chéris... ![]()
Et avec ceci monsieur ?
Ben je peux aussi aller te capturer ton Blizarroi si la flemme n'intervient pas
Et aussi te filer gravalanch et machopeur afin de les faire evoluer, spectrum aussi x) voilà voilà
Pour le code ami c'est tres simple tu vas dans tes objets rares, tu vas sur le 4e objet (je crois) c'est le registre ami, et tu note ton petit code ami :3 et tu me le file si t'es interessé :') moi mon code ami est ecrit dans ma cdv (c'est mon profil sur jeuxvideo.com) voilà voilà a bientôt j'espere mon chou ![]()
J'ai aussi hippodocus et j'peux faire des oeufs de lucario (miam..) J'peux aussi te filer un kadabra qui evolura en alakhazam (magie magie) ![]()
Je te file mon petit skype dans ta petite boite de message privée :3 (même si dans le fond j'ai la flemme de bouger mes fesses de mon lit bien chaud ... Oui j'abuse mon pc est a coté de moi :coolmavie: ) :3
salut theGFK !
Petit Poney : Je viens de t'ajouté on s'arrangera directement sur skype
Xavier : Salut a toi aussi ![]()
désolé hein huhu
Bah alors personne d'autre d'interessé ?
J'ai l'echange facile pourtant je lache mes poké pour presque rien et je passe meme les objet et ct d'on vous pouvez avoir besoin
Petit Poney pourra approuvé mes dire ![]()
Salut !
Si tu as cloné ton Latios, tu l'as toujours ou pas ? ^^ C'est un non hacké ?
Même question pour Kyogre =p
J'ai les oiseaux les chiens mewtwo lugia oh ho...
Salut a toi J'ai toujours des Latios en effet
il n'est pas Hacké , capturé de propre main. Idem pour Kyogre.
Aurais tu skype ou facebook pour coordoné l'echange et se mettre d'accord ? envoie moi ça par mp si ça ne te derange pas bien entendu ![]()
Salut,
Je suis interessé par :
- Nosferapti shiny ou Nosferalto sh ou Nostefer sh
C'est toi qui l'as capturé? Est-il No Hack?
As-tu d'autres Pokémons Shiny à échanger?
J'ai en échange :
Starters 1G, 2G et 3G
Arbok
Alakazam
Mackogneur
Grolem
Ectoplasma
Porygon 2
Ecremeuh
Lugia
Mangriff
Seleroc
Hippodocus
Drascore
Coatox
Magnezone
Bouldeneu
Phyllali
Givrali
Mon CA : 3352 6370 9168
Je n'ai Pas Skype et souhaite garder mon anonymat sur Facebook
Alors pour la date de l'échange envoie-moi un message privé.
Commande spéciale
Je serais aussi intéressé dans l'ordre par
Rayquaza ( ATMOSVER )
Groudon ( TERAGRICOL )
Latios ( BLUEING )
Kyogre ( CORAYDEMER )
MAIS il faudrait que tu les renommes avec ces qu'il y a entre parenthèses en majuscules.
Ce sont des Pokémons recherchés par un pote qui met des surnoms.
Alors oui mon Nostenfer Shiney a été capturé par moi meme , il n'est donc pas hack. (Capturé avec une super ball a la grotte granite au niveau 10 , Serieux de nature)
Je n'est pas d'autre Shinney a echangé désolé :/
Drascore et Hippodocus me plairais fortement. Je pense qu'on peux s'arranger
Pour ce qui est de Rayquaza , Kyogre, Groudon et Latios je suis okai aussi mais faut voir ce que je peux recupéré derriere. Parceque la a part Lugia ya pas grand choses qui risque de comblet l'echange :/
De la liste que j'ai fait tout les autres ne t'interresse plus?
Nosferapti shiny contre Drascore et Hippodocus
Latios (BLUEING ) contre Lugia
Groudon ( TERAGRICOL )contre 3 starters de la G que tu veux?
Hum j'ai deja recupéré 2 hyppodocus donc tout compte fait j'ai plus besoin xD
Drascore + Coatox contre mon Nostenfer sa m'arrangerais mieu du coup.
Latias contre Lugia okai pas de soucie non plus.
Groudon contre les starter 2°Gen au pire(forme final si possible, faudra me donné les attaques et le niveau avant)
Je suis un peu perdant mais bon c'est du clonage ça ira x)
Pour le reste faut voir j'aimerais bien recupéré des Legendaires si on peut m'en cloné sa serais cool quoi è_é
Moi, j'voulais surtout Nosferapti pour l'entrainer et c'est Latios ou Latias que t'as parce que dans ton dernier message ça prête à confusion. ![]()
Latios * désolé petite faute de frappe
Celui qui est tout bleu !
J'ai déjà Drascore, Coatox et Lugia pour Nosferapti et BLUEING (Latios)
Par contre il me faut encore un peu de temps pour la 2G.
Tu veux faire les échange?
Je viens de t'envoyer un mp ![]()
De petit changement avec Ajout de pokemon. Je reposte donc ma liste avec les nouveauté
(ce sont surtout des poké recupéré sur le GTS)
Legendaire : Ils auront malheuresement tous une nature pas genial je m'interessé pas encore au caractere :/
Rayquaza lv 70 Rigide
Kyogre 70 Mauvais
Groudon 70 Hardi
Latios 40 Relax (Disponible aussi niveau 50 avec Psyko/Laser glace/Tonnerre/Dracogriffe)
Regirock 40 Pudique
Regice 40 Modeste
RegiRock 40 Lache
New :
Dialga lv 51 Relax (dispo en 1 seul exemplaire)
Crehelf lv 50 Prudent/Modeste (un anglais l'autre Jap)
Giratina lv 50 Malpoli
Type Eau :
Leviator Prudent level 55/60 et 70 : Danse Draco/Cascade/Laser glace/Seisme (Ev mal repartit je m'en etai servi pour l'aventure)
Kaimorse Malpoli Level 50 et 60 : Malediction/Cascade/Seisme/Repos
Barbicha Doux Lv 50 : Seisme/Surf/Laserglace/Amnesie
Staross Modeste lv 50 : Surf/Psyko/Tonnerre/Soin
Millobelus Modeste lv 50 et 60 : Surf/Laserglace/Soin/Regeneration
Ludicolo Docile lv 50 et 60 capa Cuvette : Danse pluie/ Vampigraine/Hydrocanon/Giga Sangsue.
Tartard lv 47 Malin
Type Feu :
Feunard Assuré lv 50 et 60 : Hypnose/Hurlement/Lance flamme/Rune Protect (aussi dispo en Goupix Hardi lv 5 avec Feinte et Hypnose)
Demolosse Calme lv 50 et60 : Lance flamme/Ball'ombre/Bomb-beurk/Morsure ou Machouille (en fonction du level)
Brasegali Jovial lv 55/60 et 70 : Tranche/Seisme/Pied bruleur/Stratopercut ou Casse brique (Poké aventure Ev mal reparti)
Sulfura lv 58 Malpoli (Jap)
Chartor lv 50 ou 60 Malpoli : Canicule/Plaquage/Bomb-beurk/Amnesie
Type Sol/Roche/Acier
Galeking Mauvais lv 50/55/60 et 70 Capa Tete de Roc : Seisme/Dracogriffe/CasseBrique/Surf ou Damocles (si level 70) Ev mal reparti aussi poké aventure)
Kaorine Hardi lv50 ou 60 dispo sous plusieur forme :
Psyko/Destruction/Mur lumiere/Protection
Psyko/Destruction/Mur lumiere/Tour rapide
Psyko/Lasergace/Seisme/Ball'ombre
Airmure Malin lv 50 : Picots/Toxic/Hurlement/Aeropique
Metalosse Malin lv 50/55/60 Dispo sous 2 forme :
Casse Brique/Seisme/Mur lumiere/ Ultralaser
Casse Brique/Seisme/Ball'ombre/Seisme
Je crois avoir mis aussi quelque Ev dessus a l'epoque je l'avais up a la ligue avec le multi exp :/
Rhinoferos Brave Lv 50/60 Tete de roc : Casse brique/Damocles/Seisme/Surf
Cisayox lv 30 capa Essaim (malheuresement
) Et me demandé pas un Technicien je le garde !
Type Dragon et Vol :
Lybegon Doux lv 50/55/60 : Lance flamme/Machouille/Seisme/Dracogriffe (Poké aventure mauvais Ev)
Drattak Doux lv 55/60 ou 70: Dracogriffe/Seisme/Lancefamme/Casse brique (Dispo en Draby nature : Mauvais, Rigide, Naif, Foufou ,Modeste, Timide, Malin et Assuré. Attaque sur chacun des Draby : Morsure/Danse draco/Hydrocanon/Mania) Le papa etai mon Leviator donc surement mauvais iv :/
Altaria Brave lv 50 : Dracogriffe/Danse draco/Seisme/Aeropique
Dracolosse lv 55 et deux lv 61 : (pudique55/Lache61/assure61
Type Psy et Poison :
Kadabra Bizarre lv 50 : Psyko/Plenitude/Protection/Soin
Gardevoir Jovial lv 55/60 et 70: Hypnose/Devoreve/Plenitude/Tonnerre ou Ball'ombre (poké aventure aussi donc ev mal reparti)
Okeoke Assure/Calme/Modeste lv 5 : Encore/Charme/Voile Mirroir/Riposte
Nostenfer Shiney Serieux lv 50 : Aeropique/Ball'ombre/GigaSangsue/bomb-beurk (dispo aussi en Nosferapti level 10 et Nosferalto level 40)
Smogogo Modeste lv 50 : Tonnerre/LanceFlamme/Explosion/Bomb-beurk.
Seviper lv 50 Rigide : Machouille/Bomb-beurk/Seisme/Intimidation
Type Electrique et Plante :
Raichu Jovial Lv 55/60 et 70:
Danse pluie/Fatalfoudre/Reflet/Mur lumiere( poké aventure aussi)
Elecsprint Modeste 50 dispo sous 2 forme :
Danse pluie/Fatal Foudre/Machouille/Hurlement
Cage Eclair/Machouille/Tonnerre/Chargeur
Raflesia Foufou 50 : Zenith/poudre dodo/Lance soleil/Rayon lune (Dispo en Joliflor aussi avec les meme attaques)
Tengalice Docile 50/60 : Ball'ombre/Feinte/Extrasenseur/Casse brique.
Vacilys Brave 50 : Zennith/Pouv.Antique/Lance soleil/Soin.
Chapignon Doux 60 Dispo sous 2 forme :
Spore/Giga-sangsue/Casse Brique/Bomb-beurk
Spore/Lire Esprit/Dynamopoing/Bomb-beurk
Triopus lv 50 Discret : Zenith/Lance soleil/Synthese/Seisme
Heliatronc lv 50 Bizzare : Zenith/Lanceflamme/Synthese/Mur lumiere
Cacturne lv 50 Assure : Poing dard/Feinte/Reflet/Jet de sable.
Type Normaux :
Monaflemit solo 50 : Casse Brique/Ultralaser/Seisme/Ball'ombre.
Ursaring Rigide 50 : Tranche/Casse brique/Repos/Seisme
Brouhabam Foufou 50 Dispo sous 2 formes :
Onde de choc/Vibraqua/Laser glace/Lance flamme
Megaphone/Seisme/Casse brique/Ball'ombre
Ronflex lv 30/54/64 Timide/Malpoli/Prudent (les 2 denrier sont Jap)
Spinda lv 50 Relax : Hypnose/Feinte/Rafalepsy/Uppercut
Granbull lv 50 Assure (move set non preparé je le ferais si le poké interesse)
New
Type Combat ,Tenebres et Spectre :
Hariyama lv 50 serieux : Gonflette/Casse brique/Seisme/Cyclone
Machopeur lv 50 Serieux : Puissance/Coup croix/Clairvoyance/Gonflette (monté spé critique a jouer avec lentille scope ou griffe razoir cela donnera 50% de chance que l'attaque coup croix soit critique)
Grahyena lv 50 docile : attaque non preparé désolé x)
Absol lv 50 Pudique ou Modeste : Danse lame/Reflet/Tranche/Morsure (jouer en modeste possiblité d'avoir Tonnerre et tout autre attaques speciale qu'il peut apprendre)
Teraclope lv 50 ou 60 Assure : Dispo sous 2 formeq
- Malediction/Abri/Feux follet ou Toxic/Poing ombre ou Ball'ombre ou Seisme(Feux follet peut etre plus interessant car elle baisse l'attaque physique de l'adversaire .. vu l'enorme defence de Teraclope cela peut devenir tres interessant)
objet tenu et fourni avec ce set: Reste.
- Psyko/Ball'ombre/Laser glace/Seisme
Branette lv 50 Modeste : Dispo sous 2 forme :
-Psyko/Tonnerre/Ball'ombre/Feux follet ou Toxic
-Malediction/Ball'ombre/Abri/Feux follet ou Toxic (comme pour Teraclope mais moin fort vu la faible resistance de branette :/)
Tenefix lv 50 Malin : Abri/Reflet/Toxic/Feinte ou Poing ombre
(meme principe que le teraclope aussi , plutot simpatique car il n'a aucune faiblesse, et placé derriere un wall screener il fera des degats plutot simpatique)
D'autre pokemon comme :Munja , Ninjask , Scarabrute , Armaldo , Capumain, Groudoudou, Grotadmorv , Xatu , Sharpedo , Wailord ,Camerupt , Dodrio , Groret , Girafarig , Cerfrousse, Tarsal (male) , Avaltout , Pharamp , Magneton seront disponible bientot (le tout niveau 50 bien entendu)
Ce que je recherche : tout les Starter gen 2 , Jungko , Laggron (je cherche aussi 1/3/4 a condition qu'il soit level 50 mini) tout les legendaire quel qu'il soit (y compris ceux que je propose deja si la nature m'interesse) Arcanin , Arbok , Alakhzam , Crustabri , Ectoplasma, Kadabra , Machopeur , Kabutops , Amonistar ,Locklass , toute les Evolution d'evoli ( a level interessant bien sur hein proposé pas si c'est niveau 5 quoi
) , Dracolosse ,Tygnon (avec capa Poing de Fer) Nidoking (ou nidorino), Nidoqueen (ou nidorina), Hyporoi , Cizayox , Porigon 2 et Z , Ecremeuh , Tauros et Kangourex (level 40 mini) ,Lucario , Capidextre , Magireve , Drascore (haut level aussi) , Coatox , Corboss , Spiritomb , Dimoret , Elekable , Magmanon , Togekiss , Tyranocif , Noadkoko.
Au passage si vous avez les pokemons que je recherche mais que vous les echanger pas sa m'interesserais juste de les avoir pour le pokedex. Vous me les échangé je vous les renvoie comme ça je peux les cherché sur le GTS
(ça m'interesse surtout pour Darkrai , Mew, ect ect.. bref le genre de pokémon que je peux pas voir pendant l'aventure quoi)
Voila voila et merci pour ceux qui voudrais bien me rendre ce service pour mon gts ![]()