Personne aurait les codes pour recombattre les légendaires de platine? :'(
brasegali_11
Niveau 7
15 juillet 2009 à 19:39:11
bonjour voila j'ai eu l'action replay ( il y a 1 an )il a marché 2 ou 3 jour puis quand j'ai mis un code puis j'etein car je partais manger le lendemain je voulais m'en servir et la console ne reconnais pas l'ar quelqu'un peut m'aider ( hs j'ai un probleme aussi avec mon action replay v2 ps2 j'ai la ps2 slim je mets le cd comme le manuel dit puis sa se lance sa mets la cinematique que je passe puis une barre qui ne monte pas si quelqu'un peut m'aider dsl du hs )
fandegoinfrex
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:39:33
moi je l'ai
fandegoinfrex
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:41:49
nn dsl
nmnicos
Niveau 5
16 juillet 2009 à 18:21:52
bjr pourriez vous me dire si le code pour cloner est deja dispo sur platine FR car la version JAP l'a deja et par la meme occasion merci pour vos codes
legloubiboulga
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:52:04
Voila j'utilise un emulateur pc pour jouer au jeux DS et j'arrive pas a faire les codes... Y a un truc "cheat" je clique dessus il me demande un titre et le code je les mets puis quand je joue les codes ne vont pas. J'ai juste essayer pour le code 9999 points d'xp. J'appuie bien sur "r" a la fin du combat mais il marche pas... J'ai oublier de faire un truc ou quoi ????
Splonch
Niveau 7
18 juillet 2009 à 11:18:12
Mwarff
Y'a toujours pas le code pour cloner ?
Sinon j'ai le code pour avoir un grand stock d'event ( dont pichu shokotan et régigigas du film 11 )
nmnicos
Niveau 5
19 juillet 2009 à 08:55:16
tu pourrais me les donner stp sPLONCH ca m'interesse pour les event
sasuke-80
Niveau 3
19 juillet 2009 à 19:53:21
quel code pour pokémon platine "fr" ou "jap" ou "US" vous faut il?je peut en avoir pas mal!ex:event regigigas shaymin...code utiliser objet tour combat...demander!moi!
cedric29200
Niveau 8
20 juillet 2009 à 01:39:45
bonjour a tous arceus300 quand tu te permet de faire un copie coller de mon sujet ainsi que de mes explications tu pourrais au moins me citer de plus tu creer un blog en te faisant passer pour le createur du code regigigas lvl 100 ton pseudo sur jv .com c est fandegoifrex je me trompe non
astucepkmn.blogspot.com/.../bonjour-je-vous-mais-u n-code-ar-pour.html - je te me le lien au cas ou tes la memoire courte
dsl du triple post mais la j ai lu tout le sujet et je vois pas mal de chose amusante - pour cloner pa besoin de code pokemon trash decrit une methode - pour les codes aller voir code junkie y a plusieurs version de platine disponible - Est comme je suis gentil je vous met un lien pour avoir des events gratuits http://www.code-ami.fr/forumsujet.php?id=6599 je remercie l auteur EDATA pour son travail et sa save je vous demande de respecter ce que demande edata il y a le pichu du film11 ainsi que des events legit
kenzo30b
Niveau 5
20 juillet 2009 à 02:17:21
slt pliz j'ai un probléme l'ar de mon couz qui s'apelle
Action replay ultimate cheats pokémon for use with
il y a marckais des mots comme genre 100% catch rates ou victoir apré une atack
mais je sais pas comment on fais pour métre des code dessus
cedric29200
Niveau 8
20 juillet 2009 à 02:32:50
pour ceux qui utilise le code du regigigas film 08 proposer par fandegoifrex le code marche puisque c est mon code mais si vous avez un oeuf retourner dans l ar et verifier tous les chiffres vous avez fait une erreur c est sur surtout ne faite pas eclore l oeuf (press L+R)
ya pas quelle q'un qui connait le code pour tout avoir dans la pokèmontre qui marche merci car selui d'ici et de pokemon trash ne marche pas merci et j'ai le code de clonage mais j'ais ete banni du site ou il y'avait le code donc je vous donne le liens et apres vous metez copier coller sur le topic comme ca moi je peut le metrre dans l'ar merci ca serait cool