CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Quelques questions...

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:00:16

:d) Pourquoi personne ne veut de pokémons hackés ? Comment on peut savoir s'ils sont hackés ? En quoi ils sont moins bien que les autres pokémons ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:30:49

Bon, les réponses sont moins spontanée qu'au début du topic :)
P'tet que les gens aiment moi les topic a plus de 15 post ?

Je réupperais demain quand même :-d

-Gtadark-
-Gtadark-
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:10:04

- Parce que les gens veulent respecter les régles :malade:
- Il faut regarder leurs stats, nature dans l'intégralité :ok:
Ou demander au dresseur mais le plus souvent, ceux qui ont une grosse équipe de légendaires shiney sont des Hackeurs :ok:
- Ils sont même mieux puisque c'est toi qui les fait et qui choisit donc leur stats, l'objet tenu...

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:45:46

Je repost les questions qu'ont pas eu de réponses pour que vous ayez pas a les chercher :) (et puis ca up...)

"Si on peut que jouer avec nos amis, ca veut dire que j'pourrais jamais me battre avec Mr. Le-corréen-de-la-mort-qui-tue-le-no-life ? Chui obligé d'aller sur des forums pour me battre contre des gens avec un stratégie ? Vous connaissez des forums de combat ?"

" :d) Y a un autre moyen dans ce jeu pour entrainer ses pokémons jusqu'au lvl 100 que de battre la Ligue en boucle ? Dans Vert Feuille j'en avait marre de battre la ligue pour faire de l'XP ^^

Y a pas une tour avec des combats a l'infini qui s'adaptent au lvl de ta team et qui file de l'XP (ce serait le rêve :ange: ) "

Et j'en rajoute une:

:d) Les pokémons hacké ont des meilleurs stats que les pokémon normaux ? Dans ce cas je comprendrais pourquoi personne ne les veut, mais s'il peuvent pas etre meilleurs qu'un pokémon non hack perso ils me genent pas ^^

jebut62190
jebut62190
Niveau 1
27 mai 2009 à 14:00:49

est-ce qu'on peut cloner les pokemons dans cette version platine comme dans or et argent?? Si oui comment faire?? Merci d'avance pour vos réponses.

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:18:37

Ouais on peut :)

Apres je sais pas si c'est bien vu sur ce forum de donner la recette pour le faire, donc je préfère m'abstenir ^^
Par contre rappelle toi, Google est ton ami :-))) (ou ton bouche-trou c'est toi qui voit)

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:42:52

:d) Si on peut que jouer avec nos amis, ca veut dire que j'pourrais jamais me battre avec Mr. Le-corréen-de-la-mort-qui-tue-le-no-life ? Chui obligé d'aller sur des forums pour me battre contre des gens avec un stratégie ? Vous connaissez des forums de combat ?

:d) Y a un autre moyen dans ce jeu pour entrainer ses pokémons jusqu'au lvl 100 que de battre la Ligue en boucle ? Dans Vert Feuille j'en avait marre de battre la ligue pour faire de l'XP ^^
Y a pas une tour avec des combats a l'infini qui s'adaptent au lvl de ta team et qui file de l'XP (ce serait le rêve :ange: )

:d) Les pokémons hacké ont des meilleurs stats que les pokémon normaux ? Dans ce cas je comprendrais pourquoi personne ne les veut, mais s'il peuvent pas etre meilleurs qu'un pokémon non hack perso ils me genent pas ^^

Merci de répondre :)

Dites moi si ca fait chier que j'up régulierement mon topic, j'aretterais ^^

Je pense que ce serait cool d'avoir une FAQ sur ce forum :-))) Ca eviterais les topics comme le miens qui pollue le forum :ok:

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:29:22

:up:

Jacques_Ducon
Jacques_Ducon
Niveau 9
28 mai 2009 à 12:35:37

Si on peut que jouer avec nos amis, ca veut dire que j'pourrais jamais me battre avec Mr. Le-corréen-de-la-mort-qui-tue-le-no-life ? Chui obligé d'aller sur des forums pour me battre contre des gens avec un stratégie ? Vous connaissez des forums de combat ?
:d) il y a les fora de Pokébip, par exemple, mais c'est encore un peu franco-français. sinon tu peux aller voir sur les fora de certains sites de référence étrangers (Serebii en tête), qui ont une portée plus étendue...

Y a un autre moyen dans ce jeu pour entrainer ses pokémons jusqu'au lvl 100 que de battre la Ligue en boucle ? Dans Vert Feuille j'en avait marre de battre la ligue pour faire de l'XP ^^
Y a pas une tour avec des combats a l'infini qui s'adaptent au lvl de ta team et qui file de l'XP (ce serait le rêve )
:d) Ah, si seulement cela existait ! (quoique dans Platine, le CD4 subit un petit boost non-négligeable, ainsi que le Rival et les champions d'arène)

Les pokémons hacké ont des meilleurs stats que les pokémon normaux ? Dans ce cas je comprendrais pourquoi personne ne les veut, mais s'il peuvent pas etre meilleurs qu'un pokémon non hack perso ils me genent pas ^^
:d) Vrai et Faux, on peut hacker un Pokémon sans avoir à magouiller avec ses stats.
Et un Pokémon hacké avec des stats anormalement hautes est facilement décelable et par conséquent interdit dans les tournois sérieux, c'est pourquoi (entre autres raisons) certains joueurs (devrais-je dire la plupart) évitent le hack.

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:59:23

Ok merci beaucoup :ok:

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:48:43

:d) Le transfert GBA --> DS se fait a partir de la cartouche GBA ou de la cartouche DS ?

Totor999
Totor999
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:58:05

C'est depuis la version DS que tu dois activer le transfert, tu verras l'option dans le menu d'allumage si tu as rempli les bonnes conditions.

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:45:56

Ok :)

La vidéo du moment