Si on peut que jouer avec nos amis, ca veut dire que j'pourrais jamais me battre avec Mr. Le-corréen-de-la-mort-qui-tue-le-no-life ? Chui obligé d'aller sur des forums pour me battre contre des gens avec un stratégie ? Vous connaissez des forums de combat ?
il y a les fora de Pokébip, par exemple, mais c'est encore un peu franco-français. sinon tu peux aller voir sur les fora de certains sites de référence étrangers (Serebii en tête), qui ont une portée plus étendue...
Y a un autre moyen dans ce jeu pour entrainer ses pokémons jusqu'au lvl 100 que de battre la Ligue en boucle ? Dans Vert Feuille j'en avait marre de battre la ligue pour faire de l'XP ^^
Y a pas une tour avec des combats a l'infini qui s'adaptent au lvl de ta team et qui file de l'XP (ce serait le rêve )
Ah, si seulement cela existait ! (quoique dans Platine, le CD4 subit un petit boost non-négligeable, ainsi que le Rival et les champions d'arène)
Les pokémons hacké ont des meilleurs stats que les pokémon normaux ? Dans ce cas je comprendrais pourquoi personne ne les veut, mais s'il peuvent pas etre meilleurs qu'un pokémon non hack perso ils me genent pas ^^
Vrai et Faux, on peut hacker un Pokémon sans avoir à magouiller avec ses stats.
Et un Pokémon hacké avec des stats anormalement hautes est facilement décelable et par conséquent interdit dans les tournois sérieux, c'est pourquoi (entre autres raisons) certains joueurs (devrais-je dire la plupart) évitent le hack.