En tant que joueur de Dracolosse et plus grand fan de ce pokémon, mon avis est tout simplement non négligeable : son stab vol est inutil (encore plus avec Vol lock le commentaire de izenwolf)
- Danse draco si tu joue contre de vrai joueur uniquement, sinon remplace le par un move offensif.
- Dracogriffe / Colère, tu a aussi la liberté de mettre Dracocharge voir Dracochoc pour l'aventure uniquement.
- Séisme
- Poing de Feu Ces deux derniers slots sont pour pouvoir tout couvrir car le dragon ne touche pas l'acier (et Archéodong ainsi que Airmure ne sont pas toucher par Séisme et Heatran est immunisé au feu), en aventure tu peus les remplacer par d'autre move offensif tel que Surpuissance ou un autre stab dragon voir Vol ou Cascade (ou Surf)
Voilà le set de base du dragon dancer (Danse draco / PdF / Séisme / (Dracogriffe / Colère) réservé à la strat si c'est pour l'aventure lie ce qui est marqué à côté des attaques.
Tu peus aussi modifier son set pour en faire une version plus bulky avec Atterrissage en sacrifiant une couverture (ceci modifie beaucoup les répart.)
OU sinon en restant dans le même esprit remplacer une couverture par Vit. Extreme (PdF est aussi changeable pour PgE pour contrer Léviator mais dans ce cas tu ne peus pas couvrir Archéodong.)
Pour les objets, Orbe vie ou Restes selon si tu veus taper plus fort ou résister plus longtemps, et je te conseil plutôt de prendre Bai Kika / Bai Prine si tu choisi de prendre Colère.
En mode aventure tu est libre de faire tout ce que tu veus tant que tes moves sont offensif ou alors à la limite tu peu mettre Atterrissage.
Le set proposé par moi est son set signature pour moi, mais tu a plein d'autre set possible.
Pour ton dernier pokémon maintenant, je crois qu'aucun de tous n'est sa place, entre Scarabrute ou Scarhino y a pas a discut, Scarhino se vaut en tout point, mais après je les trouve pas super, il faut voir sa avec d'autre joueur niveau synergie je m'y connais peu.
Pour Hyporoi tu à déjà Dracolosse qui est du même style, enfin bon 2 dragons dancer cela peut-être cool.