deja tu pourrai faire le core fire/grass/water (feu/plante/eau) qui est trés efficace , tu pourrai prendre chapignon subpuncher (avec clonage+mitra-poing) , en type feu il y a pas beaucoup de choix , il y en a deux qui brilles pas mal , c'est simiabraz et heatran , tu peut prendre heatran , maintenant en type eau tu as le choi , je verrai peut-etre aquali , ensuite il faut un contre a dracolosse et libegon , ba je te propose justement libegon , il est trés bon en scarfer et permet de depassé dracolosse , donc trés util , surtout si il a demi-tour , maintenant il te reste un lead a trouver , pourquoi pas foretress , maintenant je te propose ectoplasma en dernier (ha mince , l je vien de me rendre conte que j'avait mis 3-4 des pokemon de ma team mais pas grave ) , sa te donerait sa
foretress@fermeté@reste
piege de roc
tour rapide
gyro-balle
pic toxik
jouer en lead , une option offensive pour contrer un eventuelle mitre-poing et pour taper sur les faiblesse de l'acier , il rapid spinn egalement et il place les EH.
heatran@torche@mouchoir choix
teluliforce
deflagration
dracochoc
pc plante
il est trés efficace et incontournable , joué en scarfer il est trés rapide .
chapignon@soin poison@orbe toxik
spore
clonage
mitra-poing
canon graine
le chapignon classique , joué en sub puncher il fait trés mal.
aquali@absorb eau@reste
hurlement
voeu
laser glace
surf
il est trés pratique , jouer en wisher/phazer , avec deux move offensifs il est bon offensivement et defensivement .
libegon@levitation@mouchoir choix
colere
poing de feu
demi-tour
seisme
un monstre pour contrer shaymin/celebi/chapignon avec demi-tour pour ensuite switcher sur heatran .
ectoplasma@levitation@orbe vie
pc feu
tonnere
ball'ombre
exploforce
voila l'equipe est fini , dit moi ce que tu en pense.