Je suppose que Caratroc est ton lead, alors il n'assure pas, un Lead doit pouvoir faire des dommages, beaucoup de dommage (surtout pour la plupars des anti-lead), il va certe bien résister, mais ne servira pas à grand chose contre des leads qui vont pouvoir se placer comme il les veulent et tu ne pourra rien faire contre eux, tout ce que ton Caratroc fera, c'est la certitude de poser les pdr.
Ensuite ton Dimoret, on ma moi même fait la remarque dans mon core de départ pour une TSS, Le Ceinture Force est résérvé à ton lead uniquement (sauf que pour ton Caratroc ça lui servirai pas à grand chose, l'OHKO est dur, même si Ldr de Gyara et de Tyra pourra lui faire mal, un petit Hydrocanon aussi, et Meta avec Poing Météor fera tout aussi tant de dommage)
Pour ton Ciza remplace Demi-Tour par Piqure ou Plaie Croix, en, Demi-Tour te ferai perdre tes boost, et cela plus sa place dans une team Stall.
Aquali tu le joue un peu bizzarement, à la fois défensif et offensif, une version Bulky un peu bizzare à mon goût, je te conseil de revoir ces reparts et ces attaques.
Libégon toujours le problème de Demi-Tour pas très util, et un invesstisement en Vitesse plutôt qu'en Def Spé me semblerai plus judicieux.
Elekable opte pour un Choice Bander ou un Choice Scarfer, ton Objet mit est assez peu interessant (mais dans ce cas pense à enlever Cage-Eclair).