CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon équipe, des avis?

Wesker-Uroboros
Wesker-Uroboros
Niveau 10
12 juillet 2012 à 10:39:27

Après quasi 2 mois de labeur j'ai enfin pu la réunir. Dites moi vos avis.

Cizayox. Rigide. Technicien. @Orbe vie. 252 EV Attaque 252 EV PV. 6 EV Défence.

Demi-tour.
Pisto-poing.
Danse-Lame.
Superpuissance.

Dimoret. Jovial. Pression. @C. Force 252 EV Attaque 252 EV Vitesse 6 Ev PV.

Eclat Glace.
Poursuite.
Tranche-Nuit.
Balayage.

Caratroc. Malin. @Reste. 252Ev PV 252 Ev Défence 6 Ev Def spé.

Toxik.
Encore.
Repos.
Piège de Roc.

Elekable. Doux. @C.Pro. 252 Ev Attaque 252 Ev Vitesse 6 Ev PV.

Poing-éclair.
Poing-Glace.
Seisme.
Cage-éclair.

Libegon. Rigide. @Baie Nanone. 252 EV Attaque 252 EV Défence Spé. 6 ev Vitesse.

Seisme.
Colère.
Demi-tour.
Poing-éclair.

Aquali. Assuré. @Reste. 252 EV PV 252 EV Att. Spé 6EV déf spé.

Surf.
Toxik.
Laser Glace.
Abri.

J'accepte toute critique constructive. Est ce que je peux aller en Match online avec ca? :question:

fandepokemon18
fandepokemon18
Niveau 10
12 juillet 2012 à 14:58:20

Je suppose que Caratroc est ton lead, alors il n'assure pas, un Lead doit pouvoir faire des dommages, beaucoup de dommage (surtout pour la plupars des anti-lead), il va certe bien résister, mais ne servira pas à grand chose contre des leads qui vont pouvoir se placer comme il les veulent et tu ne pourra rien faire contre eux, tout ce que ton Caratroc fera, c'est la certitude de poser les pdr.

Ensuite ton Dimoret, on ma moi même fait la remarque dans mon core de départ pour une TSS, Le Ceinture Force est résérvé à ton lead uniquement (sauf que pour ton Caratroc ça lui servirai pas à grand chose, l'OHKO est dur, même si Ldr de Gyara et de Tyra pourra lui faire mal, un petit Hydrocanon aussi, et Meta avec Poing Météor fera tout aussi tant de dommage)

Pour ton Ciza remplace Demi-Tour par Piqure ou Plaie Croix, en, Demi-Tour te ferai perdre tes boost, et cela plus sa place dans une team Stall.

Aquali tu le joue un peu bizzarement, à la fois défensif et offensif, une version Bulky un peu bizzare à mon goût, je te conseil de revoir ces reparts et ces attaques.

Libégon toujours le problème de Demi-Tour pas très util, et un invesstisement en Vitesse plutôt qu'en Def Spé me semblerai plus judicieux.

Elekable opte pour un Choice Bander ou un Choice Scarfer, ton Objet mit est assez peu interessant (mais dans ce cas pense à enlever Cage-Eclair).

Wesker-Uroboros
Wesker-Uroboros
Niveau 10
12 juillet 2012 à 16:46:21

Merci pour tes conseils, je pense remplacer demi-tour de Cizayox par plaie-croix.

Ensuite pour Libegon, je préfère opter la déf spé car j'évite de mon faire OS par un laser-glace, skill très souvent utilisé.
Cependant je garde ce demi-tour car je pourrai gérer ainsi les types psy.

Pour aquali, je pense effectivement remplacer laser glace par voeu et/ou Mur lumière.

Pour Elekable, je préfère la C.pro car tu remarqueras que mes attaques couvrent les types les plus souvent utilisé. A savoir Dragon, sol & co. Et puis, Elekable 252 Ev vitesse me permet de dépasser Mamochon Jovial et Scharino. Donc pas besoin d'over boost ma vitesse. Je pense.

Ensuite Dimoret n'intervient qu'en fin de partie, la ou il sert de sweeper physique. Il pourra donc OHKO la majorité des pokemons qui ont <40% de leurs vie. ( Sauf Cizayox & co, mais ils sont ses contres, alors on les compte pas ) Cependant il est avant tout fragile, C.force lui permettra de remplir son rôle en cas spécial.

Et puis je compte mettre Cizayox comme lead vu que les meneurs feu sont rares.

fandepokemon18
fandepokemon18
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:35:49

Heatran lead en poseur de roc, ce n'est pas si peu fréquent même si l'on préfére le jouer en Scarfer.

Ok, donc tes pdr n'intervindront que plus tard dans la partie ...

Pour Libegon sache que c'est Eclats Glace le plus fréquement dangereux, une attaque feu avec un investissement en vitesse peu de toute façon dépasser Blizzaroi qui essayerai de lancer Avalanche, donc on opte plus pour Eclats Glace vue sa faible vitesse, donc ton invesstisement en spéciale ne vaut pas, mieux vaut une répart basique Atk / Vitesse.

Pour Elekable le jouer en Choice Bander sera plus efficace.

Aquali Wisher serait très bien, pense juste à revoir ces repart., plus D'atk Spé dans ce cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 14:48:38

J'aimerais savoir pourquoi tu gardes les attaques du type "cage éclair", "abri" ou "encore" ?

Elles ne sont pas très utiles dans un combat.
Enfin, c'est peut être parce que je n'utilise que des attaques purement offensives.

fandepokemon18
fandepokemon18
Niveau 10
13 juillet 2012 à 15:10:09

C'est peut-être aussi par ce que tu ne joue pas strat'.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 15:12:24

En effet, je ne joue pas de stratégie, mais ça enlève quand même une autre attaque de garder celles-ci.
Vous êtes prêt à sacrifier un tour pour paralyser l'ennemi plutôt que de lancer une attaque ? :)

fandepokemon18
fandepokemon18
Niveau 10
13 juillet 2012 à 16:45:47

Oui, une fois paralyser sa vitesse sera diviser par 4 et il aura 25 % de chance de ne pas attaquer, en principe cette attaque est faite pour un staller qui resistera aux coup, sur Dracolosse Dragon Dancer ou autre version de sweep cela n'a pas sa place.

Abri te permet de te protèger d'une attaque et faire perdre un tour au deux joueurs -sauf si il lance une attaque defensif qui le concerne lui- et se joue bien en combo avec les dégâts résiduels du à la grêle ou la tempetedesable, Toxik, une brulure ou encore une Vampigraine ect...

Vraiment très util de plus en combo avec Voeu cela va à merveille.

Uniquement attaquer ne fais pas toujours gagner en strat'

Wesker-Uroboros
Wesker-Uroboros
Niveau 10
13 juillet 2012 à 17:35:39

Géneralement , mes PDR j'arrive à les poser après 2 ou 3 switch donc np.

Pour Libegon je préfère vraiment spéciale def pour éviter le OHKO par laser glace de momartik/givrali. ( même si, il me semble que momartik modeste full att spé peut toujours me OHKO avec blizzard. A vérifier. )

Ensuite pour Elekable, je me sens pas assez expérimenter pour lui mettre band.Choix je pense pas le gérer. Je vais être bloqué sur un magnézone.

Pour akali... je vois pas comment je peux faire plus d'atk spé en lui mettant plus de 252 ev att spé :rire:

Wesker-Uroboros
Wesker-Uroboros
Niveau 10
13 juillet 2012 à 17:36:35

Aquali*

Wtf faut que j'arrête league of legends :rire:

fandepokemon18
fandepokemon18
Niveau 10
13 juillet 2012 à 17:54:40

Par plus j'entendais pas.

TOM34160
TOM34160
Niveau 3
15 juillet 2012 à 16:31:52

je peux faire pareil avec mes pokemons???

Natsu-Dragnir-0
Natsu-Dragnir-0
Niveau 10
15 juillet 2012 à 17:30:22

heu il y a un probleme sur cizayox , tu as mi surpuissance+danse-lame , c'est contradictoire , je te conseillerai donc casse-brique car aidé de technicen et danse-lame sa roxx , alors que surpuissance ne beneficie de danse-lame qu'une fois car il fait perdre de la puissance et de la defense a chaque fois , de plus casse-brique tue les murs , bref tu fait comme tu veut mais je pense que casse-brique serait une meilleur solution

south_park_69
south_park_69
Niveau 8
15 juillet 2012 à 22:38:09

:globe:

Wesker-Uroboros
Wesker-Uroboros
Niveau 10
16 juillet 2012 à 11:52:11

Natsu ==> Effectivement, j'ai beaucoup hésité entre casse brique et superpuissance. Mais bon, la seule raison pour laquelle j'ai choisi superpower c'est qu'après une danse lame, Superpuissance peut 2HKO airmure rigide full déf. Ce qui casse brique ne peut pas.

Mais bon merci du conseil.

De plus, maitenant personne ne joue plus en mur :oui:

Wesker-Uroboros
Wesker-Uroboros
Niveau 10
16 juillet 2012 à 11:53:13

Airmure malin* pardon.

fandepokemon18
fandepokemon18
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:54:10

Si tu joue avec Superpower opte plutôt pour le set du Choice Bander, au quel tu pourra mettre U-Turn.

Wesker-Uroboros
Wesker-Uroboros
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:59:05

Ah ok. Genre comme dans mon premier post quoi.

fandepokemon18
fandepokemon18
Niveau 10
16 juillet 2012 à 14:51:29

Oui c'est ce que tu voulais mettre mais qui n'allais pas avec le Sword Dancer, il va bien avec le set du Choice Bander, cela permet de switch et de changer d'attaque.

Wesker-Uroboros
Wesker-Uroboros
Niveau 10
16 juillet 2012 à 16:48:54

Ah, désolé je t'avais mal compris. Dans ce cas, je vais plutot opter pour Plaie croix/Pisto-poing/Superpowa/Danse-lame.

La vidéo du moment