CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide/avis]DPP

Pac-mon
Pac-mon
Niveau 8
11 juillet 2012 à 18:43:40

salut à tous!!
pour ceux qui ne le savent pas DPP = Diamant Perle Platine
oui je les ais tous et même les versions suivantes mais passons ce n'est pas le sujet

voîlà je voudrai savoir quel est le meilleur moyen de (sans tricher) gagner à grande vitesse un max d'argent

merci de votre aide j'ai besoin de votre(vos) avi(s) pour m'aider, moi mais aussi peut-être vous ou d'autres

Miradora
Miradora
Niveau 7
11 juillet 2012 à 18:56:15

Eh, eh, eh! Attention, la dépensière "voleuse" de sous-sous débarque! :rire2:

Tu vois le manoir pokemon sur la route 212? Eh bien la-bàs, tu trouveras ta mine au trésor! Y'a un gentleman et une lady qui n'ont qu'un seul pokémon chacun, et qui rapporte pas mal ( je dirais même beaucoup) d'argent! Faut que le niveau de leur Rosélia et Pijako arrivent au niveau 60 (le cherche vs est bien évidemment ton ami :-))) ). Tu verras ton compte banquaire ce remplir à vitesse grand V.
Tu peux aussi remonter des trésors du souterrain et les revendre (notamment les pierres d'évolution). Tu peux aussi combattre les gens du resto du lac courage, chaque jour. Sur platine, n'hésite pas à recombattre les champions au café combat!

Ah oui, met l'encens veine ou la pièce rune sur le premier Pokemon de ton équipe. je présume que tu le savais déjà mais ca rapporte le double des sous lors des combats!

J'espère que c

Miradora
Miradora
Niveau 7
11 juillet 2012 à 18:57:13
  • J'espère que ca t'aidera! (désolée mon ordi a buggé) :)
Pac-mon
Pac-mon
Niveau 8
12 juillet 2012 à 15:14:27

ok merci
oui je savais pour la piece rune et encens veine mais je ne sais pas où trouver encens veine
(à moin que je l'ai vendu avec les autres)

Miradora
Miradora
Niveau 7
12 juillet 2012 à 16:21:54

Tu le trouves dans le chemin rocheux entre féli-cité et floraville. (avec surf je crois bien) Dommage si tu l'as vendu.

fandepokemon18
fandepokemon18
Niveau 10
12 juillet 2012 à 16:41:13

Cette astuce est bien connue, pour l'encens veine ce n'est pas grave Pièce Rune Suffit, et vue le nombre de version que tu à tu pourra bien importer une autre Pièce Rune si besoin est.

Pac-mon
Pac-mon
Niveau 8
13 juillet 2012 à 11:48:54

fandepokémon18 => t'as vu je suis dans les forums de pokémon rubis/saphir à noir/blanc sans exeption et bientôt sur tous les forums à partir de bleue/rouge :sournois:

miradora => t'avais raison ces deux là veulent combattre dès leurs défaite et ils donnent de plus en plus (et ça m'entraîne)

fandepokemon18
fandepokemon18
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:37:55

C'est très pratique cette astuce, je l'ai utiliser une fois quand j'étais sous la paille après avoir perdue au café de combat.

Sinon ton invasion des forums, fais attention de ne pas t'emmeler les pinceaux et tu peus aller sur les forums de NB2.

Pour Le Mascaiman Shiney VS Victini tu pourrais me repondre en MP s'il te plait ? je peus même te l'EV si tu veus :-)

Pac-mon
Pac-mon
Niveau 8
14 juillet 2012 à 13:30:24

c'est beau de rêver

La vidéo du moment