@Luchia2599, Tu voudrais Mysdibule ou Grahyenna ? Car Je suis ok pou Elekable, apres tout si je peux faire plaisir tout en me faisant plaisir =)
@Cmpunkof742, Carchacrok 100 ?
Après tout, ce n'est pas forcément équitable mais je n'ai pas besoin de shiney, et si je peux me faire plaisir en faisant plaisir aux autres, je suis partant
Maj des proposition : J'ai mis les niveaux et j'en ai rajouter, ne prenez en compte que celle-là (cependant, si j'en ai oublier de la premiere liste, ils ne sont pas échanger, je l'annoncerait quand certains seront échangés.)
Si vous voulez, j'ai un mustefflot Shiney 30, Mr. Mime Shiney 30, Psykokwak Shiney 24, Gravalanch (donc futur grolem) shiney 33, Blizzy 39 Shiney (un up et blizzaroi), Mysdibule 31 Shiney, Farfuret 41 Shiney, Onix 33 Shiney, Carabaffe 48 Shiney, Scorvol 48 Shiney, KABUTOPS SHINEY 42 !, Drattak Shiney 43, Ceriflor 62 Shiney, Grahyena 41 Shiney, Feunard 41 Shiney, Dracolosse 40 Shiney, Migalos 50 Shiney, Yanmega 48 Shiney, Hyporoi 47 Shiney, Leviathor Rouge (donc shiney) 30, Lumivole 49 Shiney, Machopeur 48 (futur mackogneur du coup) Shiney, Rapasdepic 49 Shiney, Elekable 49 Shiney,Joliflor 61 Shiney, Muciole 49 Shiney, Charmillon shiney 48, Roselia shiney 50, Roucool 47 Shiney, Poissoroy 39 Shiney, Pifeuil 48 Shiney, Magicarpe 66 Shiney (donc futur leviathor rouge apres up)
ET MAINTENANT DU LOURD, DES MILLIERS DE RESETS (pour deux de ceux-là ^^) !
CHARKOS 97 SHINEY
ARMALDO 97 SHINEY
SCORVOL 83 SHINEY
GALEKING 76 SHINEY
DARKRAI 50 SHINEY
CREHELF 50 SHINEY
Voilà, ça fait énormément, je n'ai pas d'AR, ça gache le plaisir de jouer ! Alors ne penser pas ça, j'ai juste énorméments d'heures de jeu !
Bye !