derien,ta team a plus de guele mainenant ^^.sinon musteflotte tu peux le garder mais pour la ligue sa risque d'etre un peu chaud je vais preparer un "bilan"
1er membre:aaron
type de predilection:insect
faiblesse:roche,feu,glace,vol
pokemon pouvant le contrer:simiabraz,giratina (avec pouv.antique) et carchacrok (avec lame de roc)
2eme membre:terry
type de predilection:sol et eau
faiblesse:eau,plante et glace
pokemon pouvant le contrer:musteflotte et simiabraz(avec noeud'herbe vu que les sol sont souvent lourd)
3eme membre:adrien
type de predilection:feu
faiblesse:roche,sol et eau
pokemon pouvant le contrer:musteflotte,giratina(avec teluliforce et pouv.antique).
4eme membre:lucio
type de predilection:psy
faiblesse:spectre,tenebre et insect
pokemon pouvant le contrer:giratina,luxrai(avec machouille) et musteflotte(avec machouille)
maitre:syntia
type de predilection:divers et varié
pour elle je fait un bonus:
1er pokemon:spiritomb
faiblesse:aucune
pokemon pouvant le contrer:essaye avec tous
2eme pokemon:roserade
faiblesse:psy,vol,feu,glace
pokemon pouvant le contrer:etouraptor,simiabraz,musteflotte(il faut qu'il soit speed ppiyr placer croc-givre avant une attaque plante de roserade)
3eme pokemon:togekiss
faiblesse:glace,electrik,roche
pokemon pouvant le contrer:mustflotte(avec croc-givre),luxrai et carchacrok (lame de roc)
4eme pokemon:lucario
faiblesse:sol,feu et combat
pokemon pouvant le contrer:simiabraz,etourapor,carchacrok,giratina.
5eme pokemon:milobelus
faiblesse:plante,electrik
pokemon pouvant le contrer:simiabraz(noeud'herbe) et luxray (apprend lui pltot croc eclair car il est physique et milobelus est une eponge special).
6eme pokemon:carchacrok
faiblesse:dragon et glace
pokemon pouvant le contrer:giratina,carchacrok,musteflotte.
voila le bilan ,tu as sans doute pu constaté l'utilité des pokemon eau dans ce defi ,c'est pour sa qu'il en feau un a la auteur de tout comme leviator qui append les meme capacités que musteflote mais qui a une plus grande attaque,et met lui (si tu le prend) danse-draco a la place de surf ^^.voila j'espere t'avoir aider