Moi je dis bof tout court
les attaques ne sont pas forcément toute bien choisie comme Sango-X-Xana en a remplacer qu'elle que unes, pas d'attaques eau dans cette team alors que Kraboss pourais très bien en avoir une stabée (a moins que Pince-Masse sois une attaque eau je la connais pas trop cette attaque mais en tout cas je sias qu'elle est trop faible)
Après la disto conseiliée par Sango-X-Xanasur Noctunoir est très basique pour ce pokemon, mais ne se joue pas trop dans cette team, Porigon-Z ne pourrais pas en profiter, Elekable non plus (cap. motorisé inutil dans ce cas malgré qu'elle l'étais déjà avant).
Le lead est assez bien jouer, pdr + Explosion vont bien ensemble je pense.
Après ces conseils sont donner si tu joue en combat off., si tu ne joue pas en combat off. les pdr sont inutils et la question de la disto ne se pose même pas
dans le cas ou tu joue en combat off. joue au moins tes pdr avec un pokémon ayant l'attaque Cyclone ou Hurlement (Pseudo-Hazer)
Surpuissance se joue comme je l'ai dis dans un autre post dans un autre forum il y a quelque minutes sur un pokémon lent pouvant se jouer avec Malédiction et si possible sous Disto, a réfléchir...