CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonne equipe ???

colorin
colorin
Niveau 9
01 mai 2012 à 12:53:07

bonjour je voulais qu'on me note (j'ai pas mon premier badge je commence la partie ) mon équipe et bonne pour le tout début du jeu ???? noter sur 20 svp merci

voici mon équipe

ouisticram niv 11
lixy niv 8

je sais que sa!, ne vous moquer pas de moi svp :)

colorin
colorin
Niveau 9
01 mai 2012 à 13:02:08

lixy niv 9 maintenant

fandepokemon18
fandepokemon18
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:52:45

Sa sert a rine de donner ta team quand tu n'a même pas un badge, pour qu'on puisse donner un avis sur ta tema il te faut une équipe de 6 pokémon que tu devrais avoir quand tu aura a peu près 5~6 badges, il faudra aussi dire leurs cap. spé. et leurs attaques au minimum.

Les équipes au debut du jeu sont trop similaires et les équipes pour l'aventure, sont très similaires aussi.

Spays
Spays
Niveau 4
01 mai 2012 à 21:18:44

Comme Fandepokemon18 la dit, il te faut une équipe de 6 Pokemon pour te donner un avis.
Mais pour le premier badge de l'arène charbourg je peut te donner quelque conseils. Tout d'abord essaye d'xp tes Pokemon vers les niveaux 12 ou même d'en capturer encore un, car les Pokemon de type Roche n'ont pas comme point faible le type Feu ou Electrique. ( Bien au contraire pour le type Feu )
PS: N'utilise pas d'attaque Feu / Vol / Normal contre ses Pokemon. :-)))

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:37:11

Mais puisque tu as pris le starter Feu, tu as devant toi plusieurs options :
- tu peux capturer un Rozbouton dans les herbes au nord de Charbourg, ses attaques Plante seront ravageuses face aux rocailles de Pierrick.
- tu peux aussi faire évoluer Ouisticram au niveau 14, de telle sorte que ton tout nouveau Chimpenfeu apprenne Mach Punch, une capacité Combat efficace sur les types Roche, en plus de te donner la priorité, ce qui peut être payant face à Kranidos. :ok:
En plus, en évoluant, il gagne le type Combat, ce qui annule sa faiblesse à la Roche (mais bon, faudra pas non plus espérer qu'il tiendra les assauts de Pierrick)...

colorin
colorin
Niveau 9
01 mai 2012 à 22:10:37

merci de tous vos conseilles je suis au deux ime badge

mon équipe

colorin
colorin
Niveau 9
01 mai 2012 à 22:12:17

sont chimpenfeu niv 18 luxio niv 15

thekillersdu01
thekillersdu01
Niveau 4
02 mai 2012 à 09:50:38

Personnellement moi avant d'aller battre le premier champion d'arène, je fais toujours évolué mon starter (pour toi Ouisticram). Cela aide bien puisqu'il gagne en puissance à chaque niveau et donc l'arène est plus simple à faire !

colorin
colorin
Niveau 9
02 mai 2012 à 10:19:34

4 ime badge lovis j'ai luxio pour le battre

mon équipe je sais pas si elle est bonne pour battre lovis

luxio niv 28 chimpenfeu niv 28

colorin
colorin
Niveau 9
02 mai 2012 à 12:03:19

luxray niv 32 et chimpeufeu niv 32

fandepokemon18
fandepokemon18
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:56:00

HAlala, a se moment du jeu tu devrais avoir une équipe d'au moins 4 pokémon :

- Luxray
- Chimpenfeu
- Roselia (comme conseillier précédement)
- Etourvol (il aurais pu t'être util pour l'arène combat et de toute façon il sera necessaire pour la CS 'Vol', et c'est le pokémon idéal pour un débutant)

il te faudrais aussi un type Eau pour pouvoir faire 'Surf' et 'Cascade', le plus basique souvent choisie c'est Mustebouée, mais moi je préféré sancoki a cause de son double type qui le protège de l'éléctricité; mais après tout le monde prend Mustébouée surement parcequ'il est plus simple d'utilisation, moi je ne l'ai jamais vraiment utilisé ...

Spays
Spays
Niveau 4
02 mai 2012 à 15:55:02

A ce stade la, se battre avec uniquement deux Pokemon commence à devenir compliquer.
Pour Lovis je te conseil d'aller capturer un Pokemon Plante en Priorité, car ces Pokemon sont de type Eau. Après si tu veut ( Je te le recommande ) Prend un Pokemon Eau Ou encore Vol qui est très efficace. :oui:

Pour Charles le champion de Joliberges, tu devrais pas rencontré de très gros soucis. Utilise surtout Chimpenfeu car l'acier a pour faiblesse le Feu. :ok: Tu peut aussi utiliser des autres Pokemon de type Combat et Terre de préférence. ( Les trois faiblesses de l'Acier sont / Combat / Feu / Terre ) :-)))

fandepokemon18
fandepokemon18
Niveau 10
02 mai 2012 à 16:52:49

Oui, c'est un peu ce que j'ai dis en gros, sauf que l'on pourrais croire que le type plante n'est pas nec. étan tdonner qu'il a déjà un type électrique, mais els deux types sont necessaires fautes qu'il a des types EAU / VOl et des types EAU / SOL

colorin
colorin
Niveau 9
02 mai 2012 à 17:09:29

je vais entrainer un muesteboué et le faire évoluer en musteflot on l'attrape au niveau 25 et il est évolue au niveau 30

:merci:

drybowser800
drybowser800
Niveau 3
04 mai 2012 à 17:24:09

apprer a l'arene de rivamare utilise des type sol je te le conseille :oui: et pour la ligue il auras aeron avec ses pokemon de type insecte terry ses pokemon sol adriens et ses pokemon feu et lucio et ses pokemon de type psy pour les type psy je te conseille une attaque tenebre :oui: et la maitre a toute qortent de pokemon si je ne me trompe pas elle a spiritombe carchacrok tritosor roserade millobelus et lucario :ok: sa tedera surement bonne chance et amusent toi bien

ze-giratina
ze-giratina
Niveau 8
04 mai 2012 à 17:36:44

Pour la ligue, la cynthia aura un carchakrok redoutable, pour le battre je te conseille de prendre giratina que tu vas capturer et ensuite lui apprendre draco meteor a une vieille sur une montagne chai plu ou, c vers la ou ya dla brume.

Spays
Spays
Niveau 4
04 mai 2012 à 17:50:14

Drybowser800 -> Spiritomb Roserade Togekiss Lucario Milobellus Carchacrok sont les Pokemon de Cynthia, il y a pas de Tritosor. :-)))
Ze-Giratina -> Oui, utiliser un Pokemon de type Dragon peut être redoutable sur Carchacrok mais n'oublions pas la Double Faiblesse x4 de Carchacrok sur la Glace. :ouch:

colorin
colorin
Niveau 9
04 mai 2012 à 20:11:48

en faite je l'ais déja fini mais je l'ait recommencer

fabien0809
fabien0809
Niveau 4
13 avril 2013 à 21:51:16

Florizarre , Tortank , Dracaufeu , Libegon

:bave:
:bave: