CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[conseil] combo de capacités

fandepokemon18
fandepokemon18
Niveau 10
23 avril 2012 à 15:09:30

Bonjour/Bonsoir a tous

J'ai crée ce topic dans le but d'apprendre plein de combo de capacités différentes.

Ici vous pouvez poster des combos que vous connaissez et qui peuvent s'avérer très puissant si on sais les utiliser, merci de ne pas simplement donner votre combo mais aussi d'expliquer comment il fonctionne et quels condition faut il réunir pour l'utiliser a bonne escient.

--------------------------------------------------
-----------

Voici diffèrent combos que j'ai trouvé et que j'aime particulièrement :

Verrouillage + Abime/Empal'Korne/Glaciation

un combo se jouant en 2 coups et a quasi toute les chances de mettre KO l'adversaire, malheureusement je ne suis pas sur qu'un pokémon apt. pour "Verrouillage" le sois aussi pour une des 3 autres attaques ...

Rapace + Atterrissage

Ce combo si est très connue et s'utilise sur les pokémons type vol, il est conseillée que le pokémon qui utilise ce combo est beaucoup de PV. Le principe étant de commencer par lancer "Rapace", infligeant beaucoup de dégats a l'adversaire, mais fesant perdre beaucoup de PV si l'attaque a fais son sucée... "Atterrissage" permet donc de retrouver les PV perdue précédemment.

Retour + une attaque permettant de retrouver des PV

Un combo un peu moins facile que les précèdent, qui consiste a envoyer beaucoup de dégâts a l'adversaire en retour a une attaque précédente qui nous aurais fais perdre assez de dégâts aussi, Une attaque permettant de retrouver des PV nous permet de ne pas tomber KO bêtement en ayant envoyer beaucoup de dégâts a l'adversaire sans pouvoir le tuer. Une faible Défense/Défense spec. est conseillée pour que le combat sois rapide, mais pas trop tout de même, sinon il y a des risque d'être KO avant d'avoir pu utiliser le combo... Il est conseillée d'avoir l'initiative pour pouvoir utiliser "Retour" le moment venue.

Effort + Toxik/Feu Follet/Grêle/Tempetedesable

Il est conseillée pour ce combo d'avoir une forte défense/défense spec. sans non plus qu'elle sois excessive sous peine que le combat sois trop long, L'utilisation d'une des 4 cap. cité ou alors d'une autre cap. permettant de faire perdre des PV a l'adversaire a chaque tour (Malédiction sur un type Spectr. serais l'idéale mais je ne pense pas qu'un pokémon de ce type puisse apprendre Effort)
permettra d'achever l'adversaire une fois utiliser assez de fois "Effort". Vers la fin du combat, quand l'adversaire se retrouve avec peu de PV, utiliser des attaques protectrices ou soignantes peuvent être utils si vous avez peur de rater l'effet de ce combo et de tomber KO. Il est conseillée d'avoir l'initiative pour la même raison que le précédent combo

--------------------------------------------------
-----------

Je donnerais d'autre combos plus tard.

ejero01
ejero01
Niveau 7
23 avril 2012 à 20:12:47

Je vois que je vais être le premier a te dire :
MERCI
Car vue le mal que tu tait fait pour nous aider tu mérite un minimum de remerciment.

fandepokemon18
fandepokemon18
Niveau 10
24 avril 2012 à 11:58:27

Merci pour ton soutien ^^

J'adore rendre service, et je fais aussi sa pour moi, sa m'occupe un petit moment :)

fandepokemon18
fandepokemon18
Niveau 10
25 avril 2012 à 14:31:30

Petite rectification du tout 1er combo : Guillotine fait aussi partie des 3 attaqeus cité, a elle 4 elle forme les attaque OHKO mais, sauf erreur de ma part, il n'est pas possible de jouer une d'entre elle avec Verouillage,je m'escuse de ce combo pourtant si intéréssant mais totalement faux (de plus les attaque OHKO sont interdites en combat officiels )

Garv
Garv
Niveau 9
25 avril 2012 à 14:38:16

C'est possible, faut juste pas oublier que Lire Esprit (que davantage de Pokémon peuvent apprendre) a le même effet que Verrouillage, et que Queulorior peut apprendre toutes les combinaisons de ces attaques. Mais bon, c'est interdit, donc ça n'a pas sa place. :noel:

La 2e, c'est pas une combo, c'est juste un mécanisme de jeu élémentaire. Tu perds des PV, tu Recover, point.

Et je vois pas l'intérêt de la dernière, si ce n'est une altération en moins efficace de la technique du F.E.A.R.

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
25 avril 2012 à 14:50:14

A vrai dire, j'ai même pas compris la deuxième : que vient foutre Retour là-dedans ?

Quant à la 3e, ça sert à quoi de lancer Effort à chaque tour, franchement alors que tu peux sweeper directement pour plus de dégâts ? En plus, Effort échoue si l'adversaire a moins de PV que toi, ce qui est logique quand on sait comment l'attaque fonctionne.
Cette stratégie n'est pas viable, pire, elle est totalement dépassée par la F.E.A.R. et par l'utilisation conjointe d'Effort et Clonage.

Tu as des idées, mais pour la plupart, elles sont difficilement mises en place.

fandepokemon18
fandepokemon18
Niveau 10
25 avril 2012 à 14:52:55

c'est vrai tu a raison la 2éme n'est pas un combo...

Le dernier combo peut-être util quand tu n'a pas assez a retour, effort est une attaque qui s'apprend assez facilemnt et rapidement, sinon j'ai aussi un combo simple mais qui peut-être efficace a jouer sur un sweeper physique contre de préférence un staller ou un sweeper spécial :

Boost + Vantardise

fandepokemon18
fandepokemon18
Niveau 10
25 avril 2012 à 15:10:19

Arg ! le deuxième combo est totalement mais totalement faux !!! je voulais mettre "Voile miroir"
qui peut très bien se jouer sur Qulbutoké malgré qu'il es desfois interdits dans les combats officiels (perso je ne fais pas de combats officiels moi, j'ai pas la wi-fi ...)

fandepokemon18
fandepokemon18
Niveau 10
26 avril 2012 à 15:15:10

désolé du triple post, c'est juste pour dire que comme je le voi j'ai oublier de relire les combos mits avant de post', c'est ma faute désolé,

sinon je compte crée un topic que je vais nommer "le coin des stratèges" si il n'existe pas déjà.

si AllOfLights passe par la, je ne sais pas si c'est dans ces fonctions ou pas car désolé mais je ne suis pas très au courant sur le fonctionnement de la modération.

Il pourrais lock ce topic vue que l'autre parlera de ce thème si aussi mais sera plus étendue (on parlera aussi des mooveset en espérant arriver a le faire marcher)

La vidéo du moment