Salut j'me suis construis une nouvelle équipe avec des nouvelles evolutions et j'aimerais votre avis dessus ( surtout niveau des attaques ) :
- Noctunoir ( Malediction - Onde folie - Balance - Distorsion )
Capacité Speciale : Pression
Nature : Pudique ( pas trouvé mieu ^^' )
Objet : J'sais pas, ya rien qui augmente la durée de Distorion ?
J'ai un peu de mal avec la malediction du fait de son gros manque de PV, j'essais de m'arranger pour booster ses EVs en PV, surtout que j'ai pas encore balance ( dans les 60 pco sur Soulsilver x_x )
- Bouldeneu ( Tempête Verte - Megafouet - Para-Spore - Pouvoir Antique )
Capacité Spéciale : Chlorophyle
Nature : Malpoli
Objet : Loupe
Je profite de ses bonnes stats attaque et attaque spé avec 2 grosses attaques dont mes chances de réussite sont augmentées par la Loupe ( Utile pour Para-Spore aussi )
- Rhinastoc ( Roc Boulet - Avalanche - Seisme - Tempête Sable ) à jouer après Noctunoir : Distorsion et Tempête sable comblant ses faiblesses.
Capacité Speciale : Solide Roc *-*
Nature : Malpoli
Objet : sais pas
J'hesite à lui laisser Marto-Poing qui baisse sa vitesse mais je sais pas quoi retirer et si ça vaut l'coup ( Je joue Rhinastoc sous la distorsion de noctunoir )
- Gallame ( Close Combat - Psykoud'boule - Reflet Magik / Reflet - Protection )
Capacité Speciale : Impassible
Nature : Pudique, pas trouvé mieu par repro <_<
Objet : Lumargile
En fait j'ai hesité à lui metre tranche-nuit mais je veux profiter de son type psy et combat, par contre pour Reflet Magik l'effet dure combien de temps ?
- Maganon ( Lance Flamme - Deflagration - Zenith - Brouillard )
Capacité Speciale : Corps Ardent
Nature : Préssé
Je lui ai surtout mis Zenith pour le jouer après Rhinastoc pour virer la Tempête Sable et pour jouer Bouldeneu derière avec Chlorophyle.
- Magnezone ( Elecanon - Verrouillage - Luminocanon - Tonerre )
Capacité Speciale : Magniépiege, pas réussi à avoir Fermeté.
Nature : Timide
Luminocanon me parait tout à fait adapté à ce pokémon de par son type, sa catégorie, sa puissance aussi et le fait qu'elle peut baisser la def spé de l'ennemi, par contre Tonerre je suis pas sur de l'utilité.