CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Equipes

ehopla
ehopla
Niveau 5
11 mars 2012 à 11:55:35

Bonjour,
J'ai deux équipes en préparation et j'aimerais bien connaitre votre avis

La 1ère :
Métalosse Marto-Poing, Psyko, Poing Météor, Rayon signal
Dracolosse Hydoqueue, Draco Météor, Colère, Vol
Dracaufeu Tranche, Dracogriffe, Lance-Flamme, Vol
Raichu Tunnel, Force, Tonnerre, Exploforce
Lucario Vibroscur, Psyko, Close Combat, Dracochoc
Leviator Surf, Ultralaser, Morsure, Laser Glase

Dans cette équipe, je pense que les attaques ne sont pas au point et j'aimerais bien avoir des conseils pour savoir lesquelles mettre a la place de Morsure (de léviator) par exemple, j'aimerais bien aussi mettre séisme (a métalosse par exemple a la place de rayon signal) mais j'ai pas la CT

La 2ème :
Scarhino Close Combat, ???
Brasegali Lance Flamme, Poing Eclai, Close combat, ??
Florizarre Séisme, Damoclès, Lance soleil, Toxik
Aligatueur Surf, Queue de Fer, Machouille ??
Pharamp Tonerre, Poing Feu, ???
Libégon Tunnel, Vol, Machouille ??

Dans cette équipe, je ne sais pas encore quelle attaques leurs mettre, j'ai mis au dessus celles que j'aimerais bien qu'ils ai après je sais pas

Merci :)

fandepokemon18
fandepokemon18
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:40:42

je vais commencer par donner de conseils sur ta première équiper (j'ai pas le temps maitenant pour la 2 éme désolé) :

• Métalosse : moi aussi j'entraine un Métalosse, voici ces 4 attaques pour l'instant : Hate (que je comte remplacer par Marto-poing, cela me ferai une attaque type combat et c'est une attaque très puissante :-) , Psykoud'Boul ( je réserve Psyko pour d'autre pokemons, cette attaque permet d'apeurer l'adversaire ce que j'aime bien faire ^^, mais psyko reste mieux je pense...), Poing météor (idem, attaque acier très puissante, pas de prob.) et tu a raison, rayon signal n'est pas très util, sachant que Psyko suffit largement, j'ai mit Mur de fer moi
  • Dracolosse : moi aussi encore j'entraine un Dracolosse, voici ces 4 attaques pour l'instant ( : hydroqueue (comme toi), Dracocharge (remplace peut-être colère par cette attaque, ça évitera de le rendre confus ;) ), Vol (comme toi), Crue-aile (que je compte enlever faute que j'ai déjà une attaque vol, et que celle si n'a rien de plus que Vol, je compte la remplacer par une attaque que le gars peut apprendre a coté de verchamps.)

d"solé pour les autres je n'ia plus le temp,s je reviens tout a l'heure pour la suite :oui:

Niargh
Niargh
Niveau 8
11 mars 2012 à 17:13:49

Léviator est axé sur le physique si tu lui met des attaques spéciales ça ne sert à rien. Remplace laser glace par crocs givre, surf par cascade, ultralaser par colère et morsure par danse draco ou séisme ou lame de roc.
Voilà sinon lucario est pas mal, et raichu tu devrais lui enlever force et la remplacer par queue de fer par exemple !
:noel:

ehopla
ehopla
Niveau 5
11 mars 2012 à 17:48:28

Merci beaucoup :)

fandepokemon18
fandepokemon18
Niveau 10
11 mars 2012 à 18:58:42

me revoilà (3 éme fois que je refais ce long message, j'apuie n'importe ou a chaque fois :snif: )

voici la suite si sa te dérange pas :

• Dracaufeu : encore une fois de plus, moi aussi j'en entraine un, malheureusment je peut pas le comparer avec le tien ces attaques sont pourries.( faute de mon pti frêre qui lui a apprit des CS pourries pour se promener "coupe" et "anti-brume")

Sinon je peut te dire de remplacer "Tranche" ( les types normals n'ont aucune resistance) par Griffe ombre peut-être, cela te fera 4 types différents comme sa! Dommage que cela te fasse 3 attaque sur 4 de catégorie Physique alors que Dracaufeu est fort en Spéciale, mais je n'ai pas trouvé mieux désolé. (peut-être Niargh a t'il une sugesstion :o)) )

• Raichu : Celui la, je ne l'ai jamais testé, sauf dans version jaune mais sa remonte a loin ... (et encore c'était un pkachu! :rire: ). Mais je peut tout de même donner des petits conseils :

Si cette équpe n'est pas faite pour se promener, enléve force (même raison que tranche; je sais je déteste les types normal lol), si Raichu est comme la plupart des types électrique, il pourrait peut-etre apprendre une attaque type acier a la place.
Pour exploforce je suisdpas a fond dedans, sa précision est faible, je l'utilisait il y a encore peut de tmeps sur lucario, mais plus mtn. (remplace la par close combat si il peut apprendre ce qui m'étonnerait un peu...)

• Lucario : Un pokemon pouvant apprendre bcp d'attaques de types differents, (combat,ténébres,dragon,sol,éléctrique,psy et d'autres encore peut-être) moi ausis encore j'en entraine un voici ces attaques : Vibroscur (comme toi, c'est super je trouve), Poing-éclair ( je vais peut-être lui enlever, sa ne lui va pas par rapport a son type je trouve ), Aurasphère (je résérve close combat a mon Simiabraz, cet attaque n'échoue jamais, ce que j'aime aussi :-)), charge-Os (que je compte changer aussi) Tes attaques sont super sinon.
  • Léviator: j'ai plus beaucoup de temps donc je vais faire vite: enlève peut-etre ulralaser, attaque type normal et qui gaspille un tour, et morsure bien evidement comme tu la dit, après suis le conseil de Niargh pour ce pokemon.
Dann_1
Dann_1
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:23:01

Moi je mettrais un pikachu a la place de raichu.
Tu lui apprends electacle, tunnel, voeu et a toi de voir
et tu lui attache la ballelumière :ok:

[JV]narga-demon
[JV]narga-demon
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:36:42

sinon rattata niveau 1 avec effort vive attaque avec comme objets sur lui un objet qui fait qu'il garde 1 pv ;)

Ko absolue tu te ais attaquer il te reste 1 pv tu enchaine avec effort puis vive attaque :rire:

je kiff cette technique

Niargh
Niargh
Niveau 8
15 mars 2012 à 20:28:51

sauf que avec la grêle, la tempête sable ou les picots et pièges de rocs ton rattata ne vaut plus rien..
Mais c'est vrai que pour les PNG du secteur combat ça peut marcher ! :noel:

Dann_1
Dann_1
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:18:11

Ben vaut mieux un marcacin comme ça au moins, on évite la grele et la tempete de sable :ok:

psaro1503
psaro1503
Niveau 13
18 mars 2012 à 18:50:03

Pour les attaques de dracaufeu
Mitra poing
clonage
deflagration
Vol

Dann_1
Dann_1
Niveau 10
18 mars 2012 à 19:00:57

Ca dépends si c'est pour l'aventure ou pour les combats multi pour l'aventure, clonage ne sert à rien.
Autant avoir dracogrife

fandepokemon18
fandepokemon18
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:48:21

Dracogriffe ou Dracocharge, c'est très puissant aussi

La vidéo du moment