CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] conseil svp !

_SnakeEyes_
_SnakeEyes_
Niveau 12
09 mars 2012 à 15:05:29

voila comme le titre l'indique je décide de me mettre a platine pour la Nieme fois mais voila je vais tenter de jouer avec des belle performance d'habitude je joue plus pour me divertir la jver tenter de me mettre des challenge étant un peu plus agé que la communauté moyenne pour ce jeux je souhaiterais de l'aide

en gros voila je cherche a me faire une bonne équipe mais toujours en conservant mes préférer je me suis perdu apres la 3eme générations donc mes choix de pokémon son limité au deux premiere gen voir que la premiere donc voila g 5 pokemon que je compte bien tenter de les choper en shiney

mais voila que me conseiller vous pour le dernier dans la premiere gen

voila ma team pas forcement forte mais je pense que je lie plaisir et potentiel

staross/tauros/arcanin/dracolosse/Cisayox(le seul pas 1ere gen car g craqué etant plus jeune dans lépisode ou il apparait ^^) voila le seul que je peut changer c staross le reste je suis fan et staross j voulais l utiliser en premier vu le build que je lui est fait donc voila quoi prendre dans la place manquante pourquoi ? et quel build?

PS: pour mes build vous avais pu constater que g des pokemon pour le début et le milieu peut être sa vous aideras pour mon aide ^^

a tt de suite ^^ j'attend vos réponse d'expert avec impatience :ok:

_SnakeEyes_
_SnakeEyes_
Niveau 12
09 mars 2012 à 15:35:46

personne ?

cherubin01
cherubin01
Niveau 4
09 mars 2012 à 18:34:41

je suis pas un expert en equipe mais je pensse c'est pas mal mais moi je cherche qqun pour se battre via wi-fi je sais pas si sa tinteresse pour voir ton equipe au combat voila dit moi! :)

_SnakeEyes_
_SnakeEyes_
Niveau 12
10 mars 2012 à 09:53:51

oui pourquoi pas mais la je vais recommencer une parti pour tenter de refaire le jeu a fond mais la je peux mais ma team est casi identique g juste métalosse en plus je crois ^^

quelqu'un dautre pourrais m'aider un expert ou pas pour mes question ?

bibidu03
bibidu03
Niveau 6
10 mars 2012 à 10:17:34

je ne suis pas un expert mais j'ai de l'experience ! ^^
Alors il manque peut Être un pokemon type electrique ( pikatchu, pichu , ou lixy) ou sinan mes un des starter ! j'espere tavoir aider
By Bryan !

_SnakeEyes_
_SnakeEyes_
Niveau 12
10 mars 2012 à 10:20:09

bonne idée jver regarder les detail des pokemon electrique dispo dans la premiere ou Second gen au pire les autres mais je m'y connais pas assez ^^

cherubin01
cherubin01
Niveau 4
10 mars 2012 à 11:32:39

snake...dit moi quand tu ve faire 1 combat?? :)

_SnakeEyes_
_SnakeEyes_
Niveau 12
10 mars 2012 à 14:20:50

je suis désolé sa risque d'etre un peut short pour ce week end je suis pas chez moi la et g pas ma console donc hard désolé mais pm me ds la semaine si je peux avec plaisir ^^

_SnakeEyes_
_SnakeEyes_
Niveau 12
10 mars 2012 à 14:25:17

sinon quelqu'un a une autre idée sur le pokemon manquant a lequipe pour combler les défauts ?

fandepokemon18
fandepokemon18
Niveau 10
11 mars 2012 à 18:09:28

type Plante/Poison comme Mystherbe ou Chetiflor (se qui donne au final Raflesia ou Empiflor)

Et si un jour tu n'y tiens plus si temps, pense a enlever ton Tauros, c'est un type normal et donc il n'a aucune resistance et est faible contre l'acier et la roche.

Voilà mon avis, arès peut-être me trompe-je

J'espere t'avoir aider

a+

Dann_1
Dann_1
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:17:52

Les types normaux ne sont faible que face au combat!
Ce qui en fait d’ailleurs des pokémons de choix car ils n'ont que cette faiblesse.
Un tauros avec de bonnes attaques peut être assez puissant mais je préfère tout de même kangourex et ronflex

fandepokemon18
fandepokemon18
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:55:17

a oui Ronflex, j'aime bine l'attaque Repos, accompagner de Ronflement, cela fait un combo parfait

Par contre pour les faiblesses des types normals c'est discutables... moi je dit que c'est roche/acier après sa peut être toi qui

fandepokemon18
fandepokemon18
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:58:33

a raison*

désolé j'ai appuyer sur un mauvais bouton :-(

fandepokemon18
fandepokemon18
Niveau 10
13 mars 2012 à 18:32:14

je suis franchement un gros ksoss, tu a raison Dann_1, seul les types combats sont la faiblesse des types normal, je ne sais pas lire un tableau en fait... (j'ai lu la collonne "attaques types normal" et non "types normal")

Dann_1
Dann_1
Niveau 10
13 mars 2012 à 18:42:33

Si tu veux une bonne strtégie sur ronflex, je peux te conseiller blabla dodo qui consistte à utiliser une attaque au pif dans tes attauqe plutot que ronflement (atq spé pas très bon sur ronflex).

ronflex reste
repos
blabla dodo
retour
au choix (machouille pour éviter las spectres)

un combo très puissant :ok:

si tu veux, va au dernier étage de la gts pour consulter ma vidéo avec ronflex
37-40962-47793

un superbe combat gagné avec seul ronflex.