voila comme le titre l'indique je décide de me mettre a platine pour la Nieme fois mais voila je vais tenter de jouer avec des belle performance d'habitude je joue plus pour me divertir la jver tenter de me mettre des challenge étant un peu plus agé que la communauté moyenne pour ce jeux je souhaiterais de l'aide
en gros voila je cherche a me faire une bonne équipe mais toujours en conservant mes préférer je me suis perdu apres la 3eme générations donc mes choix de pokémon son limité au deux premiere gen voir que la premiere donc voila g 5 pokemon que je compte bien tenter de les choper en shiney
mais voila que me conseiller vous pour le dernier dans la premiere gen
voila ma team pas forcement forte mais je pense que je lie plaisir et potentiel
staross/tauros/arcanin/dracolosse/Cisayox(le seul pas 1ere gen car g craqué etant plus jeune dans lépisode ou il apparait ^^) voila le seul que je peut changer c staross le reste je suis fan et staross j voulais l utiliser en premier vu le build que je lui est fait donc voila quoi prendre dans la place manquante pourquoi ? et quel build?
PS: pour mes build vous avais pu constater que g des pokemon pour le début et le milieu peut être sa vous aideras pour mon aide ^^
a tt de suite ^^ j'attend vos réponse d'expert avec impatience