CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Équipe A noter.

[redsaumon]
[redsaumon]
Niveau 3
06 novembre 2011 à 22:45:17

Bonsoir , mon équipe se compose de :

Pingoleon niv.100
-hydroblast
-hydrocanon
-ultralaser
-surf

Simiabraz niv.100
-close combat
-boutefeu
-lance-flamme
-rafale feu

Dracolosse niv100
-vol
-colère
-ultralaser
-surf

Metalosse niv85
-ultralaser
-psykoud'Boul
-poing meteor
-force

Togekiss niv76
-vol
-rune protect
-relais
-déflagration

J'aimerais que vous notiez mon équipe ( sur 10 ou 20 ) et me donniez Des conseils pour m'améliorer , merci a vous :)

PataGS
PataGS
Niveau 8
06 novembre 2011 à 23:11:09

Déjà, tu n'as que 5 Pokémon, il t'en manque un.

Ensuite pour ce qui est de l'équipe, je ne mets pas de note mais plutôt quelques conseils :
:d) Pingoléon : tu as Hydrocanon et Surf, 2 puissantes attaques eau, mais ça ne lui donne pas une très bonne couverture de type, gardes en qu'une des deux ( à toi de voir si tu préfères la puissance ( Hydrocanon ) ou la précision ( Surf ) ) . Ensuite tu as Ultralaser, une attaque puissante mais qui te prend 2 tours, mieux vaut l'enlever. Je te conseil donc de remplacer les deux attaques que tu enlèves pour Laser Glace et Noeud' Herbe.
:d) Simiabraz : 3 attaques feu... Pas très utile, surtout qu'il a un Boutefeu énorme ! Je te conseil de garde Boutefeu et de mettre Mach Punch ( oui sa fait 2 attaques combat ) car c'est une attaque à priorité et ça peut être très utile pour finir. En dernier je te laisse choisir, mais pourquoi pas encore un Noeud' Herbe, sa permettra à ton Simiabraz d'infliger de gros dégâts aux Pokémons eau qu'on va t'envoyer contre.
:d) Dracolosse : Vol et Ultralaser : 2 attaques à 2 tours... Pas terribles, je te conseil plus par exemple Poinglace et Tonnerre ou encore Poing-Eclair et Lance-Flamme.
:d) Métalosse : Toujours le problème de l'Ultralaser. Pourquoi pas Piège De Roc ou Pysto-Poing à la place ? Les deux ont de quoi prouver leur utilité.
:d) Togekiss : Je vois pas trop à quoi il te sert ici...

J'espère que ces conseils t'auront aidé, bonne continuation ! :)

[redsaumon]
[redsaumon]
Niveau 3
06 novembre 2011 à 23:39:19

Merci beaucoup PataGS et quel sixième pokemon me conseillerais-tu ? Ou bien meme 2 pokemon dont un pour remplacer Togekiss ? :)

PataGS
PataGS
Niveau 8
06 novembre 2011 à 23:51:23

Je pense que tu devrais faire attention à ta double faiblesse électrique ( Tonnerre et Poing-Eclair très présents ) qui devient une triple faiblesse en gardant Togekiss. D'où le fait que je verrai bien rentrer Laggron dans ton équipe, il n'a qu'une unique faiblesse ( plante mais x4 ) compensée par la double résistance de Dracolosse ! Ensuite je verrai bien un Pokémon capable de finir le travail déjà commencé avant ( c'est à dire éliminer les dernières résistances de l'adversaire, ce qu'on appelle un Late Game Sweeper ) : je te propose 2 grands classiques ( qui s'intègreraient facilement en plus ) : Lucario ou Staross. Et cette fois-ci la faiblesse Electrique de Staross serait moins gênante car il fait partie des Pokémon les plus rapides du format, et il n'existe pas d'attaque électrique à priorité. Pour Lucario, encore un bon couplage avec Dracolosse ( même si normalement il n'y en a pas besoin ) : L'immunité sol de Dracolosse lui évitera de se faire ravager par le premier Séisme qui passe.

Personnellement je te conseil Laggron et Staross mais après fais comme tu le sens, Lucario vaut le détour aussi. Et si tu as une autre idée n'hésite pas, c'est ça qui est bien avec Pokémon : la diversité du choix !

BiizMo
BiizMo
Niveau 10
07 novembre 2011 à 12:42:00

Lucario je le joue comme ça moi perso :

Aurasphère
Vibrobcure
Vit. extrême
Vibraqua

[redsaumon]
[redsaumon]
Niveau 3
07 novembre 2011 à 18:05:47

Ouais mais je n'aime pas vraiment Lucario. C'est pas un pokemon qui me plait plus que ça quoi

La vidéo du moment