Déjà, tu n'as que 5 Pokémon, il t'en manque un.
Ensuite pour ce qui est de l'équipe, je ne mets pas de note mais plutôt quelques conseils :
Pingoléon : tu as Hydrocanon et Surf, 2 puissantes attaques eau, mais ça ne lui donne pas une très bonne couverture de type, gardes en qu'une des deux ( à toi de voir si tu préfères la puissance ( Hydrocanon ) ou la précision ( Surf ) ) . Ensuite tu as Ultralaser, une attaque puissante mais qui te prend 2 tours, mieux vaut l'enlever. Je te conseil donc de remplacer les deux attaques que tu enlèves pour Laser Glace et Noeud' Herbe.
Simiabraz : 3 attaques feu... Pas très utile, surtout qu'il a un Boutefeu énorme ! Je te conseil de garde Boutefeu et de mettre Mach Punch ( oui sa fait 2 attaques combat ) car c'est une attaque à priorité et ça peut être très utile pour finir. En dernier je te laisse choisir, mais pourquoi pas encore un Noeud' Herbe, sa permettra à ton Simiabraz d'infliger de gros dégâts aux Pokémons eau qu'on va t'envoyer contre.
Dracolosse : Vol et Ultralaser : 2 attaques à 2 tours... Pas terribles, je te conseil plus par exemple Poinglace et Tonnerre ou encore Poing-Eclair et Lance-Flamme.
Métalosse : Toujours le problème de l'Ultralaser. Pourquoi pas Piège De Roc ou Pysto-Poing à la place ? Les deux ont de quoi prouver leur utilité.
Togekiss : Je vois pas trop à quoi il te sert ici...
J'espère que ces conseils t'auront aidé, bonne continuation !