Alors je vais t'aider , déja remplis toi de hypers potions , rappels , et total soin. Commence par battre le premier avec un pokemon de type feu. bat le et sauvegarde apres l'avoir battu. ensuite pour la deuxieme , met un pokemon de type plante en haut a droite pour battre barbicha , apres quand ils te disent " voulez vous changez de pokemon ? " tu changes de pokemon et tu prend un pokemon de type eau pour battre les autres. apres l'avoir battu sauvegarde. Pour le 3eme , prend des pokemons de type eau. apres l'avoir battu sauvegarde , pour le dernier , prend des pokemon de type spectre/tenebres ( prend giratina ) Ensuite sauvegarde.. ( guéri tes pokemons avec les rappels et hyper potions ) . alors pour cynthia , son premier pokemon c'est spiritomb , tu le avec une attaque sol tel que séisme. Le deuxieme , carchacrock est le plus dure a battre mais comme c'est un pokemon de type dragon et que les pokemon de type dragon craignent le type dragon (
)tu peux utiliser dracogriffe de giratina, Le suivant , togekiss , pokemon normal/eau/voldonc essaye de le tuer avec sois du Roche/combat/psy/spectre/tenebres.( less 2 là j'ai oublier c'est qui ) et le dernier , milobelus , utilise une attaque plante pour le tuer. Et voila.. Mais bon pour ton simiabraz eclate roc , coupe et escalade c'est pas top :/. Moi il as: roue de feu-boutefeu-close combat-et noeud herbe
Enfin bref suis mes conseils et achete beaucoup de rappel , hypers potions et totals soins !