Donjon du défi:
Jeu 1 : Pokemon Hapoelism
Prologue
Bonjour , Je ne sais pas dans quoi je me suis engager je ne sais même pas où je suis . La seule chose que je peux voir c'est un ordinateur . A cet instant je ne m'en doutais pas mais il allait devenir mon pire ennemi... A côté de cet ordinateur se trouvait un post it légèrement brulé : Dans l'obscurité je ne pouvais pas le lire mais c'est alors que l'ordinateur s'alluma et comme si il savait ce qu'il faisait . Mises a jour en cours , Activation de l'antivirus … Tout s'enchainait a une vitesse folle et rendait l’atmosphère angoissante … Mais en même temps cette source de luminosité me rassurait un peu sauf quand tout a coup s'afficha cette chose… Effrayé je recula de deux pas et tomba a la renverse. Un icône venait d'apparaitre en plein milieu de l’écran . Il était tout seul et en dessous j'ai pu lire
« Pokemon Hapoelism ». Je me relevais tandis que la fenêtre du jeu s'ouvrit . Je lu le post-it : « KOM T PAS BO
» . Et a cet instant je fus emporté dans l'écran...
Chapitre 1 : Une rencontre pas comme les autres …:
J'étais dans le noir. Ou étais-je. Je regardais autour de moi quand je vis un homme , avec un cadoizo a côté de lui , me parler avec un bruit bizarre :
-Oh Bonjour ! Je me présente mon nom est Prof.Pingouin . Ne me demande pas pourquoi j'ai ce nom débile s'il te plait . Je vais te guider dans le fabuleux monde des POKEMON. Des fois tu seras hap des fois tu seras Noël mais tu t'amuseras bien! ( C'est a ce moment que je commençais a avoir peur ) Tu t'amuseras a faire xp tes PAWKEMAWN et a racketter les petits avec. Mais dis moi jeune Padawan quel est ton nom.
Je répondit sur un ton d’hésitation :
GoldKiirby .
Je n'allais quand même pas dire mon prénom au risque qu'il soit Kira.
Il reprit :
C'est un très beau nom. Il est donc l'heure pour toi d'entrer dans le monde fabuleux des pokemons .Comment ça je me répète ? Ah excusez moi c'est l'age. Ah oui et surtout ne regarder pas en bas a droite .
Sa psychologie inversé marcha vu que je vis un ours courir vers moi. Je criai de terreur quand tout a coup...