Déjà il faut avoir une strategie de base :
Je vais te donner une team que je trouve plutot classique car elle peux bien tourner dans le jeu
Déjà il te faut deux bon gros bourrins
Leviator ? Simiabraz ? Un Oober ? Altaria ( Dragon DAnce ) ?
Autre?
On va prendre donc
Altaria : Danse Draco ; Draco griffe ; Aeropique ; Lance flamme ( Parce que x4 Glace mieux faut avoir qqch contre <_< )
Machopeur : Dynamopoing ; Clairvoyance ; Puissance ; Corps perdu ( Un pokemon qui a une chance casi nul de rater ses attaque )
Ensuite passons a un petit côté défensif : La on va previlegier les pokemons suivant
Leuphorie ?
Ronflex ?
Aquali ?
Etant donné que j'ai un faible pour Aquali et Leuphorie je vais donc les choisir
Aquali : Acidarmure , Toxic , Surf , Amnesie
Leuphorie : Protection , E-coque , Berceuse , Abri
Les deux pokemons cité ci dessus sont de bon stail pour faire perdre le temps a leur adversaire
Ensuite il faut un pokemon qui sache bien embêter l'adversaire
Un exemple : Roserade ( Capacité point poison ) : Poudre toxic , Spore , Para spore , Mega sangsue
Ce pokemon est pour moi plutôt pas mal car grâce a lui tu peux mettre ton adversaire dans un position très délicate
Enfin le dernier je n'ai pas trop d'idée donc je vais faire un choix que j'aime beaucoup
Tetarte : Repos , Blabla Dodo , Ronflement , Surf
Ce type de pokemon fait partie de l'un de mes préféré ^^ . Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il sait attaqué après avoir utilisé repos et quand il se réveille un coup de repos et hop c'est reparti ( A noter que l'objet baie amere peut le réveiller directement après repos
)
Donc voila certains conseils je suis pas un pro mais j'ai fait une petit equipe qui peut etre sympatoche . Le truc qu'on pourrai reprocher a cet equipe serait peut etre des faiblesse que l'on retrouve trop souvent?