salut tout le monde voila peut de temps que je me suis remis a joué a platine je vien de le finir et je souhaite faire la collection complete de tous les pokemon et je cherche le code pour faire eclore les oeuf pokemon très vite pour pokemon platine fr afin de me facilité la tache pour ma collection svp merci ???
merci ce n'est pas ce code que je recherche celui la c'est pour avoir des oeuf plus vite a la pension il me semble , moi je cherche le code pour que une fois que l'on a l oeuf il eclot peu de temps après svp??
GoldKiirby
Niveau 10
03 août 2011 à 01:17:36
Ah désolé je voulais pas d'induire en erreur vraiment désolé mais j'ai aucune idée du code dans ce cas la Mais si tu veux une astuce t'as qu'a faire UnionPolis - Voilaroc en bicyclette sa peut marcher ?
menclik
Niveau 6
03 août 2011 à 15:17:44
T inquiete ce n'est pas grave et ouais je c'est pour unionpolis en bicyclette mais bon je desiré ce code afin d aller plus vite parce que je compte avoir de bulbizarre , herbizarre,florizarre .. jusqu'a arceus dans tous les boites cela aurais etait plus rapide merci quand meme pour ce code .
GoldKiirby
Niveau 10
03 août 2011 à 15:19:13
Euh sinon il y a l'astuce du générateur pokemon...