CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [question] de stratégie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pamplemoussSH pamplemoussSH
MP
Niveau 2
19 juillet 2011 à 21:11:37

bonjours à tous,je suis débutant,
- j'ai deux questions à vous poser :

1) Foretress peut apprendre piège de roc et picots, donc je me demandai si je pouvais utiliser ces deux attaques dans le même combat ?

2) des points stratégiques :
a : je pensais à mettre à mon foretress pic de roc et picot, voir aussi pic tokic, et comme dernière attaque : explosion, comme ça, je fais le max de piège pour contrer les switch, puis quand fortress a fais sa fonction, explosion

b : je pensais à utiliser un juncko avec un max de vitesse, et possédant hurlement, donc je change les pokémon de l'adversaire, et ils prennent un max de dégat en entrant sur le terrains.

Merci de vos commentaires

skelenox-X_x skelenox-X_x
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 21:14:16

c'est très facilement "contrable" cette stratégie , bon après tu peux tomber sur des petits joueurs et leur foutre une bonne branlée :noel:

pamplemoussSH pamplemoussSH
MP
Niveau 2
19 juillet 2011 à 21:20:35

ouai je compren, mais au moins, avec deux de mes pok, je pourai leur donner un max de dégat, puis je pensai a foutre des offensifs pour d'autres pokemon

Tyui Tyui
MP
Niveau 9
19 juillet 2011 à 21:24:24

Non, c'est naze car si un mec te fait provoc, ça sert plus à rien. :hap:

Garv Garv
MP
Niveau 9
19 juillet 2011 à 21:24:45

Tous les Entry Hazards se cumulent, on peut donc lancer Piège de Roc, Pics Toxik et Picots au cours du même combat.
Fore ne peut presque pas être joué sans Tour Rapide, c'est sa raison de vivre. Faut aussi faire gaffe à Magnézone, une de ses pires menaces s'il n'a pas Séisme : si tu veux l'intégrer dans ton moveset, faudra choisir les Spikes que tu voudras utiliser, surtout vu le temps que ça risque de prendre pour le setup (Picots *3 + PdR + Pics Toxik*2)

Pour ton Jungko, Hurlement a une priorité négative, quelle que soit ta vitesse, tu l'exécuteras en dernier, et vue la constitution de Jungko...

pamplemoussSH pamplemoussSH
MP
Niveau 2
19 juillet 2011 à 22:01:56

ok, pour pour résumé, il faut tour rapide a foretress.
mais qui est ce que je pourrai prendre pour lancer hurlement ?

weldea weldea
MP
Niveau 9
20 juillet 2011 à 09:37:42

je peut utiliser ta tactique ?

PataGS PataGS
MP
Niveau 8
20 juillet 2011 à 19:44:28

Prends Airmure pour Hurlement, bon bulk physique ( gaffe aux Croc Feu qui traînent ou au Poing de Feu ( contre Dracolosse tu te casses vite fait ! ) ) .

Sinon pourquoi Tour Rapide pour Foretress ? C'est obligatoire ? Il n'en n'a pas forcément l'utilité, sa dépend de son équipe. Prévois par contre un voire deux Pokémons Spectres pour éviter justement les Tour Rapide qui vont faire foirer tous tes Hentry Hazards.

Et, comme le dit mon bichon ( Skel ) : un petit joueur va se faire allumer ( sauf s'il n'y connaît vraiment rien au physique/spécial et qu'il te sort un bon gros physique avec Lance Flamme sur Airmure et Foretress... :-/ ) mais un bon joueur va te laisser tranquillement mettre tes Hentry Hazards avec Foretress, pendant ce temps il va booster tous ses Pokémons à boost, et ensuite il te fait un petit Tour Rapide et il t'allume... :hap:
( Gros problème de Foretress qui est, je trouve, un vrai nid à placement... )

Prévois aussi une bonne immunité Feu, si tu joues Airmure et Foretress, tu vas en chier sinon :noel:

pamplemoussSH pamplemoussSH
MP
Niveau 2
20 juillet 2011 à 21:37:48

ok merci,
et pour la tour de combat, je pourrai utiliser :
1/forstress
-picots
-pic toxic
-piège de rock
-gyrobal

2/airmure
-cyclone
-atterisage
-rapace
-danse lame (peut etre)

3/aquali, pour éponger
-acide armure
-anneaux hydro
-surf
-et je sais pas laquelle

voila, merci de me corrigé :)

PataGS PataGS
MP
Niveau 8
20 juillet 2011 à 21:38:47

Tour de combat mieux vaut 3 boeufs... Mais sa peut peut être marcher, si tu le fais tiens moi au courant !

pamplemoussSH pamplemoussSH
MP
Niveau 2
20 juillet 2011 à 21:40:20

ok merci,
il faut d'abord que je les EV et que je les caprtures (évidemment)

Tyui Tyui
MP
Niveau 9
20 juillet 2011 à 21:48:48

Aquali n'a pas besoin de anneau hydro d'autant plus qu'il a voeu+reste. :)

Si tu veux jouer acidarmur avec lui, mets relais également comme ça tu pourras le relayer sur un de tes sweepers par exemple. :)

Si tu as foretress+airmur dans ta team, ne mets pas 3 slots "entry " sur foretress. :)

Par exemple :d) Airmur, tu mets picots+cylcone+rapace+aterrissage et tu mets tour rapide+pics toxics sur foretress. :)

Ben là, tu mets PDR sur foretress mais ne cumule pas tout sur un seul pokémon car si on te fait provoc, t'es mort et si t'es mort, tu as rien pour placer tes entry hasards. :)

Le slot que tu dois ABSOLUMENT METTRE sur foretress est EXPLOSION...je t'explique...

Tu dois juste te pêter à la tronche des pokémons qui sont succeptibles de placer une attaque de boost+provoc etc. :)

Airmur ne peut pas contrer provoc de leviator DD par exemple et donc il se fait défoncer...de même pour laggron avec hurlement, il peut pas enlever les gyarados qui ont provoc.

Foretress te permet d'éliminer une menace à coups sur comme ça. :)

Tyui Tyui
MP
Niveau 9
20 juillet 2011 à 21:50:22

Et leviator DD se fait toute une team si il place une ou deux DD. :hap:

Puis explosion élimine tous les sweepers presques qui peuvent te faire chier en temps normal.

pamplemoussSH pamplemoussSH
MP
Niveau 2
20 juillet 2011 à 22:03:11

ok merci beaucoup, don jenlève pic toxic et je met explosion ?
et pour aquali, pas anno hydo mais veux + reste

c'est bien ça ?

Tyui Tyui
MP
Niveau 9
20 juillet 2011 à 22:12:24

Ca dépend des besoins de ta team mais dans tous les cas :d) Reste sur aquali et surtout pas anneau hydro. :)

Si ton airmur à picots+cyclone+atterrissage+rapace alors sur foretress :d) Explosion/PDR/tour rapide/(comme tu veux, tu peux mettre pic toxic ou bien seisme ou gyroball mais bon si c'est un entry hasard, il ne sert pas trop à attaquer en général donc pics toxics je pense celà dit seisme contre bien heatran sur le switch; genre il veut envoyer heatran, toi tu fais seisme pis voilà, c'toi qui voit)

PataGS PataGS
MP
Niveau 8
20 juillet 2011 à 23:23:51

Sachant qu'il n'y a pas d'Heatran ni d'entry hazards en tour de combat ( de mémoire... ) , mieux vaut Gyroballe, sa peut faire mal ! :-)

Garv Garv
MP
Niveau 9
20 juillet 2011 à 23:27:50

Il y a des Entry Hazards et Heatran dans la TdC. :o))

PataGS PataGS
MP
Niveau 8
20 juillet 2011 à 23:37:21

Merde j'm'en souvenais pas ! Merci de me le rappeler :-)

pamplemoussSH pamplemoussSH
MP
Niveau 2
21 juillet 2011 à 00:19:10

ok merci les gas :D
je vais essayer cette équipe :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment