Tyui je vais pas te contrer sur tout ce que tu dis non plus m'enfin bon... Un gars qui se base sur Pokébip c'est pas très utile...
Et sa sert à rien de me dire non, suffit de vérifier tous tes conseils, taper le nom du Pokémon correspondant dans 'bip, et on retrouve tous tes conseils.
Et pour ce qui est de Démolosse, il ne tient pas en OU ? La plupart des BONS joueurs ( okay, il est débutant... ) ont un petit atout dans leur manche, et en général ils utilisent ( en OU ) un NU ou un UU. Perso j'utilise en team OU un Lokhlass, et les gens sont plutôt surpris des dégats que sa fait.
Bon..tu sais quoi ?
" Recommence tout parce que là, c'est naze. "
C'toi le naze là, il débute, et tout ce que tu l'aides c'est des conseils Pokébip et en plus tu le plombes...
Au fait, pour Motisma, il n'est pas à chier du tout, au contraire il peut faire très mal. Et si tu réfléchis, toi qui fait genre tu t'y connaîs, Motisma n'apprend Balance qu'à partir de HGSS, et il me semble écrire sur le forum de Platine.
Pour finir sur du positif, les conseils Pokébip sont forcément bons, mais faut personnaliser un peu, sinon le jeu n'est plus aussi sympa.