Bonjour à tous et à toutes, j'ai créer se sujet pour que les dresseurs de pokémon échangent leurs idées, fassent leurs présentations, et échangent leurs astuces. Tout sujet en rapport avec les Pokémons sont accéptés C'est pour cela que je vous demande de répondre à un petit questionnaire simple [ attention,ne trichez pas ] c'est parti ! Comment vous appelez-vous ? Quel âge avez-vous ? Où habitez-vous ? [ département, pays ] Quand est-ce que vous jouez à Pokémon ? Quelle couleur aimez-vous le plus ? Quel est votre animal favori ? Quel Pokémon Préférez-vous ? Depuis combien de temps jouez-vous à Pokémon ? [ passez cette question si vous ne savez pas ] Quel est votre personnage préféré de jeux vidéos ? Quel est votre pokémon le plus fort que vous possédez sur le jeu ?
.................................................. .................................... Voila merci pour vos réponses
lofri0899
Niveau 5
06 juillet 2011 à 13:57:54
Comment vous appelez-vous ? Sandy Quel âge avez-vous ? 12 ans, je suis née le 8 avril Où habitez-vous ? en France, dans le 06 Quand est-ce que vous jouez à Pokémon ? Le matin ou l'après-midi, rarement le soir Quelle couleur aimez-vous le plus ? Rose Fushia Quel est votre animal favori ? la Panthère Noire Quel Pokémon Préférez-vous ? Aligatueur Depuis combien de temps jouez-vous à Pokémon ? depuis que j'ai 5 ans ( j'ai eu Pokémon version Perle pour mon anniversaire ) Quel est votre personnage préféré de jeux vidéos ? Pit Quel est votre pokémon le plus fort que vous possédez sur le jeu ? Corboss