ca fait depuis pas mal de temps deja que ce forum devient un peu... bordelique. mais bon, la rentrée arrive bientôt et certains forumeurs ne passeront plus trop dessus. Je pense que le forum ira mieux après. (peut etre aussi qu il sera encore moins fréquenté mais bon...) chikaboum y a des gens vraiment bizarres dans la vie. je propose le lock de ce topic.
Vieux troll qui part en cacahuète avec insultes qui volent bas. J'ai pas de DDB mais ça ferait pas de mal en fait
Staraptor
Niveau 11
29 août 2012 à 14:30:14
Sinon le modo n'est pas 24h/24 ici, il fait ce qu'il a à faire, si la majorité des forumeurs sont immatures et font 5 fautes d'orthographe à chaque mot, on ne peut pas y faire grand chose.
Pseudo supprimé29 août 2012 à 14:53:57
S'ils pouvaient mettre les balises, ce serait vachement mieux pour s'y retrouver.
Lumaria
Niveau 44
29 août 2012 à 15:18:32
Du fait de la faible activité du forum les balises ne sont plus obligatoires à partir du moment où le titre du topic est un tant soit peu explicite.
Pseudo supprimé29 août 2012 à 15:25:24
Super ... Et dire que ça ne leur coûte rien, mis à part que ça aide pour la recherche et pour savoir vite fait de quoi traite le topic.